recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

En Chine, faut pas rêver...


photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
23/03/2012 à 18:58 - En Chine, faut pas rêver...
Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous l'ont relevé, mais en jetant un coup d'oeil sur mon magasine TV, j'ai vu que ce soir il y a une émission dédiée à la Chine dans la très bonne émission "Faut pas rêver" sur France 3 à 20h35...
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
23/03/2012 à 23:42 - En Chine, faut pas rêver...
Merci Michel pour l' info
n' étant pas sûr de rentrer assez tôt, j' ai enregistré l' emission.
Finalement, j' ai pu en voir la 2ème moitié..... je verrai la première partie à l' occasion.
Ayant visité le pays Dong, j' ai bien aimé ce reportage.... ainsi que les passages sur HK et Macao, qui m' ont rappelé de bons souvenirs !
Très intéressant, en tout cas  (comme souvent dans cette émission )
Pour ceux qui ont manqué l' émission, vous pouvez la retrouver sur Pluzz.fr (pendant 8 jours, je crois)
photo
Ses participations : 1
22/04/2012 à 05:52 - Emission faut pas rever Chine
Bonjour Fredi, je suis a Hong Kong et j ai participer a l emission Faut pas rever en Janvier dernier (la partie concernant la foire du Jouet).
Je n arrive pas a telecharger la partie sur HK.
Peux tu me transmettre l emission que tu as enregistre.

Merci d avance,

Fabien
Mon email: fabioinchina @ yahoo.fr
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
23/04/2012 à 00:06 - En Chine, faut pas rêver...
Bonjour Fabien,

j' ai en effet enregistré l' émission.....via ma Freebox.....

d' abord, est ce que cet  enregistrement est utilisable en dehors de ma Freebox ?? (format, taille,...etc...) . Je ne sais pas .
ensuite, si c' était le cas, je ne sais pas du tout comment on peut le rendre téléchargeable.......si c' est possible....
et comment je pourrais mettre ça sur un site pour le télécharger....
aucune idée ! désolé.......


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.