recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Expo 2010: Le nombre de visiteurs bat un nouveau record


photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
17/10/2010 à 14:47 - Expo 2010: Le nombre de visiteurs bat un nouveau record
L'Exposition universelle 2010 de Shanghai a accueilli 64,22 millions de visiteurs, un record dans l'histoire de cet événement, a indiqué samedi une annonce sur le site officiel de l'Expo.

Le record précédent a été établi lors de l'Exposition universelle d'Osaka en 1970 au Japon, à laquelle avaient participé quelque 64 millions de personnes en six mois.

L'Expo de Shanghai, la première Exposition universelle en Chine, va se clôturer le 31 octobre.

Source: Radio Chine Internationale
photo
Ses participations : 17
18/10/2010 à 01:14 - L'expo universelle, c'est presque la fin...
pour ceux qui n'ont pas envie de rater l'expo universelle et qui souhaitent ne pas être en rade devant le pavillon France suivez ce lien http://cuisinechinoise-vinsdefrance.blogspot.com/2010/07/expo-universelle-le-bon-plan.html
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/10/2010 à 04:06 - Expo 2010: Le nombre de visiteurs bat un nouveau record
Claude,
merci pour ce lien mais chez moi, cela ne fonctionne pas... puis
photo
Ses participations : 17
18/10/2010 à 09:46 - Tintin
Tintin, tu vis en Chine ? si c'est le cas donne-moi ton mail et je t'adresse ce qu'il faut pour visiter le pavillon France
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/10/2010 à 09:52 - Expo 2010: Le nombre de visiteurs bat un nouveau record
claudeL. a écrit :
Tintin, tu vis en Chine ? si c'est le cas donne-moi ton mail et je t'adresse ce qu'il faut pour visiter le pavillon France


merci Claude mais je ne crois pas m y rendre à cause de bébé et d autres occupations familiales et professionnelles.Mais j ai eu le catalogue du pavillon français à l AF ou je travaille..

Quant à me donner mon adresse M.P, avec plaisir..RV donc sur la MP..je serais heureux de faire ta connaissance ( plus en profondeur).
en attente de ton mail

cordialement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.