recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Est ce que des entreprises chinoises investiraient dans un media chinois?


photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
26/05/2009 à 11:04 - Est ce que des entreprises chinoises investiraient dans un media chinois?
Bonjour,
Je suis étudiante en Journalisme et je me posais la question pour mon mémoire sur le journalisme en Chine, est ce que des entreprises chinoises voudraient investir dans un media africain ?
Avis aux connaisseurs
Cordialement
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/05/2009 à 11:09 - Est ce que des entreprises chinoises investiraient dans un media chinois?
Céline.T a écrit :
Bonjour,
Je suis étudiante en Journalisme et je me posais la question pour mon mémoire sur le journalisme en Chine, est ce que des entreprises chinoises voudraient investir dans un media africain ?
Avis aux connaisseurs
Cordialement


bonjour,
dans quels buts ? les entreprises chinoises investissent peu deja dans les medias nationaux...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/05/2009 à 12:04 - Plus de précisions...
Le média serait diffusé en afrique, en chine ou en France? (où les trois?).

après ça dépend de ce que vous appellez entreprises chinoises : si c'est les grands groupes, j'en doute. Après si votre média est local, les restaurants et petits commerçants seront peut-être intéressés pour faire de la pub.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
26/05/2009 à 16:54 - Est ce que des entreprises chinoises investiraient dans un media chinois?
Céline.T a écrit :
Bonjour,
Je suis étudiante en Journalisme et je me posais la question pour mon mémoire sur le journalisme en Chine, est ce que des entreprises chinoises voudraient investir dans un media africain ?
Avis aux connaisseurs
Cordialement


New du mai 2009 : Coopérations radio-télévisées sino-maliennes.

Lors de la cérémonie de signature du contrat de coopération sino-malienne :