recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

36 ème chambre de shaolin


photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
07/11/2012 à 16:07 - 36 ème chambre de shaolin
je cherche un banc comme dans le film avec gordon liu pouvez vous m'aider(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
12/11/2012 à 21:14 - Sans réponse
comme dans beaucoup de forum je suis déçu de trouver mes sujet sans réponse on devrai me décerné un palmarès des sujet qui intéresse personne  
photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
13/11/2012 à 02:11 - 36 ème chambre de shaolin
kobucapo21 a écrit :
comme dans beaucoup de forum je suis déçu de trouver mes sujet sans réponse on devrai me décerné un palmarès des sujet qui intéresse personne


REPONSE :tu devrais peut-être être un peu plus précis lors de ta demande; OK, tu cherches un banc mais:
- dans quel endroit tu recherches (désolé, je ne sais pas si tu es en France ou en Chine, mais sache qu'en Chine, là ou je suis, il y en a à chaque coin de rue ;-)
- As-tu un ordre de prix max
- la matière
- la couleur
- ...

Ce n'est pas que tes posts ne sont pas interressants, c'est peut-être que les questions ne sont pas bien posées.

A bientot pour plus de précisions
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
13/11/2012 à 06:57 - 36 ème chambre de shaolin
c'est une simple question qui est précisse et les détails peuvent venir après si j'en pence l'utilité pas forcément dans l'immédiat, est ce qu'il faut être précis aussi dans sa présentation et pourtant aucune politesse du forum même des modérateur il faut le faire quand même.
photo
Massare
23/11/2018 à 19:40 - 36 ème chambre de shaolin
Moussa Lamine Koné
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.