recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Des faux billets pour enfants chinois


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/03/2009 à 10:12 - Des faux billets pour enfants chinois
Des faux billets pour enfant circulent en ce moment dans les cours de récréation chinoises.

Entre les cours, on "joue aux grands" en mettant en jeu ces faux billets dans des jeux d'enfant...

Si moralement cette pratique peu choquer, il est a noter que la société éditrice des ces faux billets chinois a oublié de déclarer son nouveau produit phare à la Banque de Chine...


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/03/2009 à 11:45 - Jeu dangereux
J'en connais qui vont avoir des problèmes...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/03/2009 à 17:07 - Des faux billets pour enfants chinois
Ils sont joliment illustrés et on ne peut pas les confondre avec des vrais !!!
C'est un peu universel de jouer avec des faux billets ...Petite, je jouais à la marchande avec des billets de Monopoly ...
En classe aussi, on trouve de faux billets et pièces (en primaire) pour apprendre l'Euro (et surtout à rendre la monnaie...)
C'est ainsi que l'on conditionne de futurs consommateurs ...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/03/2009 à 02:38 - Des faux billets pour enfants chinois
bonjour,

Le fait que ces "faux billets" soient en circulation ne me genent pas pedagogiquement parlant ( comme Michelem, j'ai joue au marchand avec des billets du monopoly voire meme au banquier).
j'aime beaucoup le billet de 50 avec la tortue.

affaires a suivre...




photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
04/03/2009 à 11:51 - Des faux billets pour enfants chinois
Ils ressemblent drôlement à des vrais! si je ne fais pas attention, j'en suis sure que je peux me faire avoir par des enfants!!!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.