recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Des applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?


 2 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/09/2011 à 09:42 - Des applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?
Connaissez-vous ds applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?

Comme des guides touristiques, des cours ou dictionnaires de chinois, etc.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/09/2011 à 10:08 - Des applications utiles sur la chine et la langue chinoise pour Android et Blacberry ?
merci Lililele pour ce mail apps iphone mais comme j aime bien la diversité et pas particulièrement le phénomène marketing et monopolisitique d Apple, je me joins à votre demande pour demander les autres apps ( applications souvent gratuites) pour Android et Blackberry...
photo
Ses participations : 10
07/09/2011 à 10:31 - Des applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?
Pareil mais sur windows phone

on trouve QQ (version anglaise et une version chinoise)
Weibo
QQzone
Nihao(pour apprendre la langue)
I'm chinese (pour écrire en pinyin)
Chinese SMS
(La langue chinoise n'est suporté que dans un mois via la mise à jour windows phone, avec toutes les méthodes d'écrire chinoises et réconnaissance d'écriture à la main).

photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
07/09/2011 à 17:40 - Des applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?
il y a pour android :hanping chinese (dictionnaire chinois-anglais)
sogou pour ecrire en chinois mais transforme le clavier
du téléphone en qwerty par contre je n'ai pas trouvé d'appli
pour écrire le chinois avec un stylet ou le doigt comme sur ipod touch et ça m'ennuit d'acheter apple pour ça car apple est assez couteux

Dernière édition : 07/09/2011 17h42

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/09/2011 à 22:30 - Des applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?
Oui c'est vrai que les applications apple sont chères pour certaines mais je trouve ça plus intuitif qu'Android, mais bon ce sont mes goûts
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/09/2011 à 04:16 - Intuitif, l 'Iphone ?et les autres marques ?
intuitif , c est un argument de vendeur ,Lililele !!! qu entendez vous par intuitif ?
photo
Ses participations : 10
08/09/2011 à 12:01 - Des applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?
Pour Windows phone c'est géré en natif dans le clavier (si bien sur vous utilisez le clavier chinois), par contre à confirmer pour la synthèse vocale qui permet d'écrire et de commander (je parle pour le chinois)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/09/2011 à 13:53 - Des applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?
Par intuitif tintin, je voulais dire que je trouvais les applications apple faciles d'accès (et cela n'est pas de la pub)
photo
Ses participations : 1
Chengdu
11/06/2012 à 08:46 - Application pratique pour vie de tous les jours en chine
Il y a aussi l'application China Taxi Book, qui marche comme un mini-guide avec adresse, conversations basiques, et plein de fonctions pratiques qui te permettent de trouver tout ce dont tu as besoin à proximité. Le tout en chinois (pinyin et caractères), anglais et il y a même un mode "vocal" qui parle à votre place. Malheureusement c'est une application apple, et je ne sais pas si elle existe en versin android .
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
13/06/2012 à 22:35 - Des applications utiles sur la Chine et la langue chinoise pour l'iPhone ?
L'application de traduction Google est vraiment excellent en chinois/francais
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.