recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Demandes de conseils, informations etc.


photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 6
19/03/2013 à 03:28 - Demandes de conseils, informations etc.
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis allé travailler en Chine plus de 10 ans entre les années 1998 et 2010, la dernière fois un séjour de 6 mois avec un visa touriste du 20 janvier au 20 juillet 2011, dans la ville de Suzhou (Jiangsu province) environ 80 km de Shanghai. Je pensais pouvoir rester en Chine et y finir ma vie. Les autorités ne m'ont pas accordé ce privilège, je me suis vu dans l'obligation de rentrer en France. Si je peux repartir je souhaite m'assurer avant de partir de ne pas revenir en France. Je suis tombé fou et amoureux de ce pays et de son peuple. C'est un autre monde, une culture extraordinaire, des gens travailleurs, courageux, intelligents, honnêtes qui ont du respect, qui veulent y arriver et arrivent qui ont de l'honneur ce qui leur est très important. Je n'ai jamais eu de problème avec quiconque ni avec les autorités, je n'ai jamais été escroqué, aucun problème sérieux de santé ou d'alimentation, je suis allé dans les petits hôpitaux de campagne et les grands hôpitaux, aucun problème, bien au contraire. Mon rêve, finir mes jours en Chine. J'ai 63 ans je suis retraité maintenant, Je me qualifie et je suis ignare, je ne suis pas beaucoup instruit, je suis également niais. Je lis Chine Information depuis bons nombres d'années (2006). Ce jour 19 mars 2013 Je viens de lire que Taïwan va installer 50 missiles pointés sur la Chine, savez-vous si la Chine a des missiles pointés sur Taïwan ? La france a-t-elle des missiles pointés sur elle ? Je mettrais un F majuscule à france quand le pays et son dirigeant le mériteront à mon avis. Je suis honteux d'être français ! Je n'ai aucune craintes de ce problème de missiles ce n'est que pour informations si quelqu'un a une idée. À tous les Chinois et les Chinoises que j'ai rencontré j'ai dit soyez fière de votre pays, de votre nationalité, de vos dirigeants, ce sont des gens capables et à la hauteur, ne cherchez pas à fuir votre pays, si vous voulez aller en france pour visiter en vacance, si vous avez les moyens oui ! Mais pas pour y travailler, il n'y a pas et plus de travail, si non pourquoi je serais chez vous actuellement ? Vous êtes dans un pays qui est la première puissance mondiale, le reste du monde a peur de la Chine et tremble et avec justes raisons ! Vos enfants ont une éducation et une instruction hors du commun, transmettez leur votre culture et la culture de vos parents, (j'ai joué et parlé avec des enfants entre 5 et 12 ans parlant anglais mieux que moi !) Transmettez les proverbes nombreux que vous connaissez, lesquels vous mettez en pratique et suivez !
Je sais parfaitement que l'on ne peut pas obtenir la nationalité Chinoise, En Chine je vis 7 jours sur 7 pratiquement 24 h sur 24, en france quand j'ai terminé de payer mes impôts directs, ma taxe mobilière, la TVA de tous les jours reste 0 !c'est de la survie, une illusion de vie idiote et triste à mourir !
Début 2011 il y avait une solution très simple pour rester en Chine, 60 000.00 € d'investissement en Chine, je n'ai pas cet argent, j'ai des revenus de 1 200.00 € mensuels. Si quelqu'un a des conseils, des idées pour réaliser mon rêve je vous remercie. FÈVRE Bernard.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.