recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Débloquer Facebook en Chine avec MonVPN


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/09/2014 à 06:01 - Débloquer Facebook en Chine avec MonVPN
(miniature) illustrationillustration

Il existe de nombreux VPN pour contourner la censure chinoise et accéder à Facebook et d'autres sites bloqués en Chine.


CONSULTER NOTRE TOP DES VPN EN CHINE

Pour débloquer Facebook, Youtube, Twitter, les services Google, etc. en Chine, j'ai essayé MonVPN.

MonVPN a l'avantage d'être 100% français et destiné aux francophones. Ceci est donc parfait pour le service après vente par exemple ou même simplement comprendre l'utilisation.

Le fournisseur propose de nombreuses IP françaises, ce qui est bien pour regarder la TV française en Chine.

Un autre atout, c'est qu'il est possible de se connecter de 5 appareils différents en même temps sans frais supplémentaire, ce qui le place en concurrent sérieux face au plus célèbre Astrill. Et ceci sans compter sur son petit prix...

Bref, j'ai aimé MonVPN même si l'interface et l'utilisation des logiciels et applications sont moins claires que d'autres.

VISITER LE SITE "MONVPN"

>>> Et vous, l'avez-vous essayé ???

photo
expat
15/09/2014 à 17:49 - Débloquer Facebook en Chine avec MonVPN
sans doute le meilleur pour les francais!
photo
Aktus
05/04/2016 à 14:06 - Débloquer Facebook en Chine avec MonVPN
Quasiment non foncionnel en Chine: 8/10eme des serveurs sont bloques, et pour le reste, la vitesse de d'une lenteur extreme.
Et pourle SAV, ils se contentent de dire que cela vient de ma ligne internet... alors que mon second VPN fonctionne rapidement.
Service a EVITER!

photo
Slayer
07/08/2016 à 17:15 - Débloquer Facebook en Chine avec MonVPN
Votre second vpn.... et bien c'est pour cela que l'un des deux ne marche pas, c'est assez basic
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.