recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Cours de chinois graduit *echanger* m'aider a corriger mon memoire de stage


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
20/08/2015 à 23:19 - Cours de chinois graduit *echanger* m'aider a corriger mon memoire de stage
Bonjour tous le monde, je suis chinoise. Je cherche une amie français(e). Je pourrais proposer le cours chinois selon votre besoin (grammaire, orale, culture...)régulièrement.J'ai beaucoupe d'esperience d'enseigner le cour chinois a Shanghai ,et j'ai bp d'experience d'echanger la langue. On peux se vois souvent et avoir le cour chinois serieux,


Et j'espère que vous pouvez aider à améliorer mon mémoire de stage, et m'aider à améliorer mon CV et lettre de motivation.

Bien sur! On sort ensemble et fait des amis !   J'habite a Paris!

Mon protable 06 95 13 84 98

J'attend votre nouvel!

Fanny

photo
Matthieu
13/06/2016 à 10:14 - Cours de chinois graduit *echanger* m'aider a corriger mon memoire de stage
Salut suis près pour le cours .et ravis que l'on fassent connaissance mon nom est Matthieu contact : +243854240806
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.