recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Couettes en soie ??


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
05/06/2012 à 14:20 - Couettes en soie ??
Bonjour à tous je recherche des couettes en soie 100% naturelle sur Paris ou existe-t-il un site en ligne qui en vend et que vous connaissez ? J'aimerai avoir vos avis car on m'a dit que la soie empêche la venue des acariens (dont mon fils est allergique) et c'est un produit naturel donc n'hésitez pas à me contacter merci !!
photo
Ses participations : 1
08/06/2012 à 17:50 - Achat de couette en soie
Bonsoir,

J'étais à la recherche d'une couette en soie le mois dernier aussi. Etant un produit assez cher, j'ai mené des recherches afin de comparer les différents tarifs qu'il y avait sur Internet. Je suis tombée sur un site assez sympa proposant des tarifs attractifs sur couette-online.fr et je l'ai reçue 2 jours après donc j'en suis plutôt satisfaite. 
Après tu peux aller voir aussi sur des gros sites! 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.