recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Coucou de Nanjing!


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Nanjing
05/02/2012 à 15:43 - Coucou de Nanjing!
Bonjour à tous!

Moi c'est Yasmina, je suis belge et ça fait maintenant 1 mois et demi que je vis et travaille à Nanjing. Je viens de découvrir ce site et ce forum qui ont l'air très intéressant. Ca va me faire de la lecture en Français (ça me manque un peu...) J'aimerai visiter un peu plus, faire des "week-end trip" et j'attends vos conseils

Au plaisir de vous lire
photo
Ses participations : 1
21/02/2012 à 17:08 - Confiance
Bonjour, 

En surfant sur internet, je suis entré en contact avec une société chinoise basée àNo. 80-1 Xiongfeng Road, Banqiao Town, Nanjing, Jiangsu, China pour l'achat d'un article qu'ils mettent en vente sur le net. 
C'est toujours délicat d'acheter un produit sans vraiment connaître cette société en Chine. 
Vu que vous travaillez dans cette ville, que je suis belge aussi..., auriez-vous la gentillesse de vous informer si cette société est fiable, et que je serai bien livré si je l'achète ?
Voici le nom de la société ; Nanjing Paradise Inflatable Mfg Co.,Ltd.
Et bien, si vous acceptez de vous renseigner, ce serait vraiment sympa, et je dirai à mon parrain, Georges Grun, qui est très connu en Belgique (Ex Footballeur Pro), présentateur foot sur RTL TVI, de vous envoyer une photo dédicacée... :-)

Merci, 

Bien à vous,

Gérard Grun
photo
Ses participations : 1
07/03/2013 à 21:58 - Nanjing Paradise Inflatable Mfg. Co.,Ltd
Bonjour,

Avez-vous passé votre commande? Avez-vous eu des informations concernant cette société?

Je suis dans la même situation, je souhaite leur passer commande et au vue du montant, je m'interroge quant au sérieux de cette société surtout quand mon interlocutrice me dit ne pas avoir connaissance que les pays européens imposent des taxes de douanes à l'arrivée des marchandises et que les certificats concernant les normes comme le marquage CE doivent être présentés.

Elle m'assure ne fournir rien de plus que la facture à DHL qui est leur transporteur et ceci me paraît bizarre.

J'espère que vous en savez plus ;-) ...

photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 3
08/03/2013 à 07:11 - Salut
Salut Yasmina,

Bienvenue sur le site, je viens juste de m'inscrire également et je suis belge de Namur. De quel coin es-tu?

Je pars en Chine pour la première fois à la mi-septembre pour un mois.
Je ne pense pas que je passerais par Nanjing, mais cela me ferait plaisir de pouvoir faire quelques échanges de conversation et en apprendre un peu plus sur la Chine.

Bonne continuation




photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
08/03/2013 à 08:34 - Coucou de Nanjing!
Bonjour Bienvenue ici ,

de Nanjing tu peux aller a SHanghai (juste pour voir ... le bund, le jardin du mandarin Yu et le vieux quartier )
aussi a coté ce Shanghai il y a la ville de Suzhou ... "la venise chinoise"

après pour des conseil de voyage il faut voir de combien de temps tu dispose ...
sinon tu peux voir Luoyang, XI'an , Chendgu, Pingyao, Guilin, Macao .... Chongqing avec  Dazu ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.