recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour

Concours de peinture sur nue dans un centre commercial


photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
12/02/2012 à 22:03 - Concours de peinture sur nue dans un centre commercial
Vous ne croirez jamais que ce soit en Chine! Même en France, on aura du mal à organiser un tel événement!!

C'est un concours de peinture sur des femmes entièrement nues qui a eu lieu dans un centre commercial en Chine (désolée, je n'ai pas plus de précision sur le lieu et la date). Vue les quelques fleurs simplistes, on se demande si c'était vraiment nécessaire que ce soit sur des femmes nues... Ce qu'on peut être sûr c'est la fréquentation record de ce centre commercial ce jour-là, mais rien ne dit si les boutiques ont fait beaucoup de chiffres d'affaires. Les messieurs avaient la tête et les yeux bien occupés pour penser à leur shopping...

illustration

illustration

illustration

illustration
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
12/02/2012 à 22:36 - Concours de peinture sur nue dans un centre commercial
Si on se refere a ce qui est marqué sur le panneau rouge c'est un salon professionnel dédié aux produits en céramique: 8éme salon international de céramique de la ville de Zibo, province de Shandong et cela se serait passé du 16 au19 septembre 2008, ce n'est donc pas tout à fait d'actualité.

Peut etre une maniere de montrer le savoir faire des peintres décorateurs mais surement un moyen d'attirer la gente masculine.

illustration

Dernière édition : 12/02/2012 22h46

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/02/2012 à 04:34 - Toutes nues et toutes colorées...
merci Stardust..cela me donne une idée pour la St Valentin...
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
13/02/2012 à 13:20 - Concours de peinture sur nue dans un centre commercial
Tintin,
Par respect pour votre vie privée et pour votre intimité, je préfère ne pas demander les détails sur votre 'idée'!
Bonne Fête de la St Valentin alors!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
13/02/2012 à 15:05 - Concours de peinture sur nue dans un centre commercial
@Stardust

Merci pour les photos, car j'ai pris 3 photos, les moins exposés, pour les mettre sur la page web spéciale : Image et Poème érotique  

Bonne fête de la Saint-Valentin, voici une page web spéciale sur : la fête des Amoureux et la fête de la Lune   

Pour la fête de la Lune, Hayley Westenra, une néo-zélandaise, chante : The Moon Represents My Heart ( ).
Elle chante très bien.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xNwY6NIXN2g


Après modification et amélioration, voici la dernière version de la page web spéciale : Belle Chinoise
Sur la même pages, il y a 2 poèmes sur le Sourire. 

La page web spéciale sur : Liu-Ye et Anais , couple sino-français.
Sur la même page, j'ai ajouté les liens hypertextes sur les 4 parties de " Petit guide du couple Franco-Chinois " du Forum Chine & Asie .


Stardust a écrit :
"Vous ne croirez jamais que ce soit en Chine! Même en France, on aura du mal à organiser un tel événement!!"

Mais en France :
1°- L'article 222-32 du code pénal sanctionne l'exhibition sexuelle par un an de prison et 15000 euros d'amende. Par exhibition, on entends le fait de s'exposer nu à la vue du public et a fortiori d'exposer ses galipettes.
2°- Les policiers et les gendarmes peuvent vous interpeller et arrêter.
3°- Si ça choque certains passants, ils vont vous critiquer ou appeler la police.

 PS :
Pourquoi on n'arrive plus à afficher les caractères chinois sur mon post ? ? ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/02/2012 à 09:32 - Le silence est dehors,la parole est dedans...
Stardust a écrit :
Tintin,
Par respect pour votre vie privée et pour votre intimité, je préfère ne pas demander les détails sur votre 'idée'!
Bonne Fête de la St Valentin alors!


merci Stardust...bonne fête de la Saint Valentin aussi...

p.s : en voyant les artistes,on ne dira plus dessiner comme un manche mais être imaginatif et chanceux comme un pinceau lol

REPONSE :

Dernière édition : 14/02/2012 09h35

photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
14/02/2012 à 11:50 - Concours de peinture sur nue dans un centre commercial
On notera que le ticket de metro ou le maillot bresilien c'est pas encore à la mode en chine
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.