recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Le comportement des touristes en asie?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/01/2011 à 21:36 - Le comportement des touristes en asie?
Si vous avez déjà été en asie, que pensez-vous du comportement des touristes en asie? Est-il vraiment différent selon les pays d'origines? Quelle est votre expérience, les anecdotes qui vous ont marqué ou amusé sur le comportement de touriste en asie?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/02/2011 à 08:13 - Le comportement des touristes en asie?
Certains touristes considèrent les pays de sud-est de l'Asie et la Chine continentale comme un "pays du tourisme sexuel", me semble-t-il ?
La France condamne ses ressortissants pédophiles une fois qu'ils sont de retour en France. Est-ce que c'est aussi le cas en Allemagne, en Grande Bretagne, aux Etats-Unis, etc... ???

http://www.youtube.com/watch?v=zDroSojnDc0
http://www.youtube.com/watch?v=srLJrRV0I3o
http://www.youtube.com/watch?v=usOEzB3gdh0&feature=related

photo
Ses participations : 1
14/09/2011 à 12:49 - Le comportement des touristes en asie?
....je ne suis encore jamais allé en Chine mais j'ai déjà énormément voyagé en Inde, Thailande, Laos.
Avec l'expérience du voyage, on finit par reconnaître très vite le style des voyageurs du nord, du sud, des anglais...mais le plus étonnant pour moi a été de constater à quel point on rencontre un touriste différent suivant le lieu visité.
Au plus, l'endroit visité est facile d'accès, au plus le touriste est inculte, idiot, amateur de TV......au plus l'endroit visité est difficile d'accès, au plus le touriste sera instruit et aura plein d'expériences intéressantes à raconter.
J'ai fait plusieurs fois le trajet de Luang Prabang à Phongsali et inversément (au Laos) par bateau.....pas confortable, difficultés pour négocier le bateau, guest house parfois très sommaire......j'ai à chaque fois rencontré plein de gens intéressants, instruits ou qui avaient une démarche hors norme.....de retour en Thailande où tout est facile et de standard européen, ....pfff .....pas très brillants pour 90 % d'entre eux.
Le fossé entre touristes est presque aussi criant en Inde......
photo
Ses participations : 9
25/01/2012 à 15:20 - Tourisme sexuel
je n'ai jamais entendu parler de tourisme sexuel en Chine notamment des enfants.par contre ,le cas est malheuruesement réputé dans le sud est asiatique comme (avant les lois internationaux contre le tourime sexuel ) les Philippines la Thailande,vietnam ou le Cambdge.
en ce qui concerne les touristes qui visitent la Chine ,ils sont evidemment differents de ceux qui vont   en Thailande bronzer et faire "la fete".
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
25/01/2012 à 15:37 - Le comportement des touristes en asie?
La Chine n'est pas aussi réputée que la Thailande pour le tourisme sexuel mais quand vous voyez les filles aux pied des hotels fréquentés par les hommes d'affaire ou que vous recevez dans votre chambre d'hotel un coup de telephone vous proposant un service de "massages" (c'est du vécu), vous comprenez que cela fait bien partie du paysage....

Dernière édition : 25/01/2012 15h38

photo
Ses participations : 4
27/02/2012 à 14:52 - Le comportement des touristes en asie?
Un point commun à ces pratiques de "tourisme sexuel", dont la seule différence réside sans doute dans le nom ou la classification qu'on leur donne : les femmes et les enfants représentent l'immense majorité des victimes.

_____________
Voyage Chine

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.