recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX

Comment vivez vous la coupe du monde ?


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/06/2010 à 10:36 - Comment vivez vous la coupe du monde ?
bonjour , comme beaucoup je regarde les matchs de la coupe du monde de footbal qui nous réserve toujours des surprises mais aussi des injustices.

en avez vous repéré quelques unes ces derniers temps (ou plutôt ces derniers matchs) ?

A wuhan ,un hôtel a fait les choses en grand pour ses clients...
je vous laisse apprécier...
http://www.marketing-chine.com/chine/un-hotel-special-a-wuhan

p.s : dernière nouvelle...une info sur la corruption du football en Chine
http://www.marketing-chine.com/chine/la-corruption-du-football-chinois

et les paris du sport en ligne
http://www.marketing-chine.com/tendances-de-consommation/les-chinois-champion-du-monde-du-pari-en-ligne

Dernière édition : 29/06/2010 03h17

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
28/06/2010 à 10:59 - Comment vivez vous la coupe du monde ?
La France a pris le départ sur une tricherie. Et j'aime assez le côté justice immanente qui a fait que notre pays s'est étalé d'entrée pour laisser place nette à d'autres Nations qui n'ont peut être pas toutes les mêmes "valeurs" que nos représentants. Dommage pour les vrais "aficionados"
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/06/2010 à 16:42 - Comment vivez vous la coupe du monde ?
Très bien !!! Je ne supporte pas (dans les deux sens du terme ) et donc ne regarde pas !!!

Mon mari avait le droit de squatter le salon pour les matchs de l'équipe de France , qui a eu la gentillesse de rentrer à la maison !!!

Bien obligée, par contre, de subir commentaires, explications ,petites phrases d'après matchs ,que ce soit à la radio, la télé ou dans les journaux ...


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/06/2010 à 19:32 - Comment vivez vous la coupe du monde ?
Un bon livre m'aide a passer ce moment difficile
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
28/06/2010 à 21:21 - Comment vivez vous la coupe du monde ?
Très bien, pendant que ma femme lie je regarde actuellement le match avec le Brésil tout en écrivant sur le forum. Pour ma part je supporte le japon qui a une très belle équipe ainsi que le portugal et le brésil. En plus mon fils à la bonté de s'endormir avant chaque début de match, que demande le peuple!
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
29/06/2010 à 14:21 - Comment vivez vous la coupe du monde ?
Moi, j'aime bien regarder les matchs de foot, il n'y a pas de problème. Surtout là, il n'y a que des grandes équipes, donc les matchs sont souvent très passionnants. Mon mari qui, d'habitude préfère plutôt les matchs de rugby, m'accompagne.

C'est plutôt les filles qui sont reléguées dans la chambre avec une toute petite télé portative pour regarder Pékin Express!

Hmmm, comme pronostic, je parie pour l'Allemagne comme champion du monde...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.