recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
08/12/2008 à 12:57 - Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....
Pour ceux qui peuvent lire le chinois.
http://club.ganji.com/30-401620.html
Où cette jeune business woman pour faire marcher sa boutique a fait don d'elle même.
Je savais qu'en Chine, on se donnait corps et âme à "sa petite affaire", mais de là, à en arriver jusque là...
Enfin.... Bien belle plante...
Merci de ne pas trop me sanctionner si je suis hors charte.
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
08/12/2008 à 13:07 - Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....
Je me demande si 'sa petite affaire' n'était pas seulement un prétexte. Les exhibitionnistes existent aussi en Chine.

Ce genre de pub a un effet double-tranchant. Ses produits sont assez sympathiques, mais avec ces photos de présentation, des pudiques comme moi hésiteraient à les mettre.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/12/2008 à 13:37 - Elle ne manque pas de...
Il faut oser, hum, je pense qu'elle doit dévelloper d'autres affaires en parallèle
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/12/2008 à 16:00 - Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....
Olivier ,les photos étaient en "Français "!!! ou plutôt dans une langue internationale . Comme je ne lis pas encore le Chinois ,je ne sais pas vraiment ce qu'elle proposait ... mais cela semblait charmant ...

PS ,les émoticônes sont adorables ...peut-on avoir les mêmes ???
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
08/12/2008 à 16:10 - Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....
Un peu osé effectivement!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
08/12/2008 à 16:47 - Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....
Rui.. a écrit :
Un peu osé effectivement!


Oui, peut-être mais je suis pas contre ...

Allons les mecs soyez un peu courageux, exprimez-vous !

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
08/12/2008 à 21:18 - Très bon travail
Très bonne info de la part d'olivierkrb, magnifique travail de recherche qui mélange culture et plaisir, ainsi bien sur qu'une étude profonde de la langue chinoise. Bref, merci et bravo
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
08/12/2008 à 23:35 - Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....
michelem a écrit :
Olivier ,les photos étaient en "Français "!!! ou plutôt dans une langue internationale . Comme je ne lis pas encore le Chinois ,je ne sais pas vraiment ce qu'elle proposait ... mais cela semblait charmant ...

PS ,les émoticônes sont adorables ...peut-on avoir les mêmes ???

Bonjour Michelem.
Je n'ai pas fait de traduction car mon chinois est approximatif. J'ai juste eu une confirmation que j'avais bien compris.
En gros, la jeune femme sur les photos a une affaire et elle n'a pas hésité à posé très dévêtue pour faire de la pub pour sa petite affaire. Maintenant, son affaire marche très très bien.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/12/2008 à 23:36 - Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....
Ne me dites pas Steph que vous allez encourager votre épouse à développer son site de cette façon ??? J'ai failli écrire "soutenir" ...


photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 12
10/12/2008 à 13:41 - Comment faire décoller sa petite affaire par temps de crise....
Très jolie... Si quelqu'un avait son numéro d'ailleurs...



Dernière édition : 10/12/2008 13h41

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.