recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Comment économisé dans la planification de son mariage


» Obtenez dès maintenant votre prénom chinois et sa calligrahie gratuitement. (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
05/05/2009 à 22:57 - Comment économisé dans la planification de son mariage
Planifier son mariage est quelque chose d'important et à ne pas prendre à la légère. Cependant, il est possible de s'aider et d'être bien organiser, je vous suggère d'allez lire cette article qui explique très bien quoi faire et ne pas faire :
www.maviemonpatrimoine.com dites moi ce que vous en pensez
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/05/2009 à 23:50 - Comment économisé dans la planification de son mariage
Impossible d'ouvrir avec le lien indiqué.Il est noté "site introuvable" .Etes-vous sûre de l'adresse ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/05/2009 à 06:43 - Bienvenue
bonjour,

oui comme le dit Michelem ( que je salue au passage), il y a une erreur sur l'adresse.

En faisant une recherche, je crois avoir trouve votre site que je trouve aussi tres interessant (surtout si on habite le Quebec ou que l'on desire d' y sejourner un peu).

voici donc l'adresse : http://maviemonpatrimoine.lacapitale.com/

Bienvenue aussi sur C.I

bonne journee

p.s : bonjour aux cousins du quebec au passage...

Dernière édition : 06/05/2009 08h49

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.