recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Colissimo Chine


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
03/09/2010 à 14:43 - Colissimo Chine
Bonjour,

Mon fils est à Tianjin dpuis un mois, je lui ai posté un colissimo, sur le site le colis est noté comme livré mais il ne l'a pas reçu,
Savez-vous si les colissimo sont livrés à domicile ou si il faut les retirer dans un bureau de poste.

D'avance merci pour vos réponses.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/09/2010 à 14:50 - Colissimo Chine
illustration

Bonjour,

j'envoie régulièrement des Colissimo International (XL - 7 kg pour 41€) vers la Chine et il mettent environ 4 jours à arriver...

Ils sont bien entendu livrés à domicile à condition que l'adresse en chinois ait bien été notée
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
03/09/2010 à 19:27 - Colissimo Chine
j' utilise aussi parfois le colissimo international....
bien entendu, comme le dit Daweide, ils sont livrés à domicile.....
par contre, il me semble me souvenir que les délais étaient plus proche de 8 ou 10 jours que 4.....
peut-être, cela dépend des destinations (moi, c' était Canton )....
Quand j' avais demandé, pour les délais à la Poste française, on m' avait dit qu' ils ne maitrisaient pas ce qui se passait hors du territoire français....

quand même, 1 mois, c' est beaucoup ! peut être faut il faire une réclamation au bureau de poste (chinoise ) ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.