recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Circuit Vietnam - Chine


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
29/03/2013 à 02:29 - Circuit Vietnam - Chine
Bonjour, 

Mon ami prepare un voyage sur mesure Vietnam, Chine de 30 jours dont 10 jours au vietnam. il est actuellement au  Vietnam et j'ai besoin de vos conseils pour un circuit depuis le Vietnam en Chine. 

D'avance merci. 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
29/03/2013 à 08:25 - Circuit Vietnam - Chine
est ce une reelle question ou une pub pour l'agence locale ? (parce que j'ai rarement vu des agences construire leur circuit en cherchant sur des forums ...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/03/2013 à 09:11 - Circuit Vietnam - Chine
Tout d' abord bonjour et bienvenue sur le forum Asie,  Annie.P
Ensuite Tian Shi,pourquoi tant de suspicions !!! c' est simplement Annie (qui habite Paris) qui a un ami au Vietnam ( on ne sait pas s 'il est français ,francophone ou vietnamien lui même) mais on sait qu 'il habite au vietnam (pour le moment ,est il expat ou touriste ,on ne sait pas)et qu' il veut du Vietnam (donc d' une agence locale mais pas que) voyager pendant 10 jours  et les 20 jours restant en Chine ( avec un retour au Vietnam,on ne sait pas...)

Voilà pour pouvoir répondre  à une demande ,il faut connaitre les conditions pour une offre éventuelle !!!

p.s : pour  ma part , je  ne connais pas d' agence au Vietnam , étant en Chine, car le programme est bien à réserver au Vietnam puisque l' ami d 'Annie s y trouve en ce moment   mais je serais intéressé aussi par l' info ,on ne sait jamais

Dernière édition : 29/03/2013 09h13

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
29/03/2013 à 12:53 - Circuit Vietnam - Chine
Tant de suspicion car en faisant répondre au message auquel j allais réellement répondre avec des iinfos... J ai remarque qu il y avait un lien pour une agence locale ... Au vietnam ....
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
29/03/2013 à 12:54 - Circuit Vietnam - Chine
Agence tonkin voyage il y à le lien dans le premier message...dans voyage sur mesure ... je ne le voit pas tout le temps .. quand on fait répondre on voit le lien .. et sur CI sur mobile le lien fonctionne bien ...

Dernière édition : 29/03/2013 18h12

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
29/03/2013 à 12:54 - Circuit Vietnam - Chine
Agence tonkin voyage il y à le lien dans le premier message...dans voyage sur mesure ...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.