recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Hangzhou capitale du zhejiang


photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
12/11/2008 à 05:04 - Hangzhou capitale du zhejiang
Salut tout le monde j'aimerais parler un peu de hangzhou qui est a 180 km de shanghai, capitale du zhejiang, ville tres jolie, tres propre. Les gens sympa, on peut visite le westlake alias xihu en chinois, de jolies pagodes, des temples, en fait l'avantage de hangzhou on marche autour du lac, y a toujours quelques choses a voir.

photo
Ses participations : 3
Hefei
19/11/2008 à 04:32 - Hangzhou capitale du zhejiang
c'est ça ,à Hangzhou ,il y a beaucoup de chose à voir
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
19/11/2008 à 20:22 - Hangzhou capitale du zhejiang
kungfupanda a écrit :
Salut tout le monde j'aimerais parler un peu de hangzhou qui est a 180 km de shanghai, capitale du zhejiang, ville tres jolie, tres propre. Les gens sympa, on peut visite le westlake alias xihu en chinois, de jolies pagodes, des temples, en fait l'avantage de hangzhou on marche autour du lac, y a toujours quelques choses a voir.


J'ai adoré les promenades au bord du lac au mois d'aout!
J'ai tellement aimé que je suis partie immédiatement voir une agence immobilière. Et là tristesse, les pris sont inaccessibles
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
27/11/2008 à 04:59 - Hangzhou capitale du zhejiang
Hangzhou est une des villes les plus cher de chine niveau immobilier c'est vrai, j'ai un appart via ma femme, car vaut mieux pas que je sois sur le registre, car interdiction de revendre l'appart au cas ou plus tard,on l'avait achete peu cher et maintenant le prix du metre carre creve le plafond
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
06/02/2011 à 19:33 - Hangzhou capitale du zhejiang
Salut tu habites à Hangzhou ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.