recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction annotation photo


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
29/01/2017 à 15:20 - Traduction annotation photo
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour traduire les deux messages présents sur ces 2 photos SVP.
Je galère depuis assez longtemp avec .. mon Chnois est catastrophique et j'ai vraiment besoin d'un réponse.

x" width="px" alt="illustration" >

x" width="px" alt="illustration" >

Merci beaucoup par avance !!!!

Ben

Dernière édition : 29/01/2017 15h23

photo
orchidee
04/02/2017 à 15:53 - Traduction annotation photo
Bien qu'aujourd'hui à Paris le temps soit très couvert en retour nous te disons joyeux anniversaire pour tes « 20 pots de terre» / 20 ans.
Le 5 septembre

photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
04/02/2017 à 19:04 - Traduction annotation photo
Yes jolie merci beaucoup ! Et pour la seconde une idée .. je crois que c'est plus traditionnelle
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.