recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
24/10/2016 à 11:54 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
你 好 ! Je me présente, je m'appelle Camille, je suis étudiante et j'aimerais trouver si possible un(e) correspondant(e) chinois(e) pour mieux apprendre le chinois. J'étudie déjà le chinois au lycée, mais j'ai remarqué que les cours n'étaient pas suffisants (2h chaque semaines) d'autant plus que lorsque je ne pratique pas le chinois, j'ai tendance à oublier une bonne partie des signes appris..
Je cherche aussi un ou une correspondant(e) chinois(e) car je m'intéresse beaucoup à la Chine, je trouve ce pays fascinant ^^ J'aime beaucoup leur culture, langue, nourritures, comestiques (XD),.. J'ai remarqué que certains et certaines on tendance à penser que les francais/francaises ne s'intéressent pas à la Chine. Et bien pas du tout, détrompez vous! Au contraire, beaucoup rêveraient de voyager en Chine ou même d'y vivre (j'en fais partie)
Voilà voilàà ^^! Ceux/celles qui seraient intéressés par la France ou qui veulent simplement aider quelqu'un en détresse (xd), envoyez moi un message privé! Je vous répondrais avec plaisir. Bisous! (Bon ap'  )
photo
Laura Chinoise
01/11/2016 à 11:13 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonjour Camille,

Je suis Laura et j'apprend francais. Mon email address est gniyoag@sina.cn. J'espere corresprendre à vous et nous nous aider. Merci
photo
yezy
01/11/2016 à 12:27 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonjour! Très heureuse de te connaître. Mon e-mail : 475628941@qq.com.
photo
Ses participations : 2
jinyhou
02/11/2016 à 12:10 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Je suis victor et je veux apprendre francais. Mon mail 19515542@qq.com et wechat : waxyzg 3344. Merci
photo
Ses participations : 2
jinyhou
02/11/2016 à 12:13 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Je suis victor et je veux apprendre francais. Mon mail 19515542@qq.com et wechat : waxyzg 3344. J'espere corresprendre à vous Merci
photo
Cesar
07/02/2017 à 15:25 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
你有Q Q吗? 我的是3286826950
photo
Joanne seminda
27/11/2018 à 02:06 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Salut je suis Ivoirienne et j'apprends le chinois j'aimerais approfondir mes connaissances et en savoir plus sur la culture chinoise. Mon e-mail : Souapohiseminda@gmail.com,mon whatsapp:86251690 merci
photo
tenenang
28/11/2018 à 09:35 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonjour,je suis Jean MOMO Cherche partenaire chinois dans le domaine de la santé
photo
Ses participations : 2
28/11/2018 à 23:05 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonsoir tout le monde je suis thérèse je parle français et j'apprends le chinois. Je désire partager mes connaissances et aussi améliorer ma connaissance en chinois. Je suis au 022890527410 pour toutes discussions sur whatsapp et theresaetchri@gmail.com. N'hésitez pas..... Bisous
photo
Ses participations : 2
28/11/2018 à 23:07 - Reponse
Bonsoir Victor,
Je suis therese je parle français je desire correspondre avec toi. 
Theresaetchri@gmail.com
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.