recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
24/10/2016 à 11:54 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
你 好 ! Je me présente, je m'appelle Camille, je suis étudiante et j'aimerais trouver si possible un(e) correspondant(e) chinois(e) pour mieux apprendre le chinois. J'étudie déjà le chinois au lycée, mais j'ai remarqué que les cours n'étaient pas suffisants (2h chaque semaines) d'autant plus que lorsque je ne pratique pas le chinois, j'ai tendance à oublier une bonne partie des signes appris..
Je cherche aussi un ou une correspondant(e) chinois(e) car je m'intéresse beaucoup à la Chine, je trouve ce pays fascinant ^^ J'aime beaucoup leur culture, langue, nourritures, comestiques (XD),.. J'ai remarqué que certains et certaines on tendance à penser que les francais/francaises ne s'intéressent pas à la Chine. Et bien pas du tout, détrompez vous! Au contraire, beaucoup rêveraient de voyager en Chine ou même d'y vivre (j'en fais partie)
Voilà voilàà ^^! Ceux/celles qui seraient intéressés par la France ou qui veulent simplement aider quelqu'un en détresse (xd), envoyez moi un message privé! Je vous répondrais avec plaisir. Bisous! (Bon ap'  )
photo
Laura Chinoise
01/11/2016 à 11:13 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonjour Camille,

Je suis Laura et j'apprend francais. Mon email address est gniyoag@sina.cn. J'espere corresprendre à vous et nous nous aider. Merci
photo
yezy
01/11/2016 à 12:27 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?
Bonjour! Très heureuse de te connaître. Mon e-mail : 475628941@qq.com.
photo
Ses participations : 2
jinyhou
02/11/2016 à 12:10 - Cherche correspondant(e) chinois(e) + astuces pour mieux apprendre?