recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

(Amours) Besoin d'aide pour une Chinoise


 2 pages 
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
02/11/2015 à 07:36 - (Amours) Besoin d'aide pour une Chinoise
Bonjour (ou bonsoir) la communauté c'est mon premier message sur le forum et j'ai besoin d'aide car je suis vraiment perdu avec une étudiante chinoise...

Avant tout j'aimerai dire que j'aime beaucoup l'Asie principalement Japon,Chine et Corée du Sud,j'aime la culture,les traditions,l'histoire,la cuisine et forcément les filles Asiatiques!
Avec une préférence pour les Japonaises mais ça c'était avant car je viens d'avoir un gros coup de coeur pour une étudiante Chinoise voici ma petite histoire...

Je m'excuse par avance pour mon ÉNORME pavé de texte.

L'histoire commence il y a 3-4 semaines environ sur un célèbre réseau social FB,j'envoie une demande d'ami a une étudiante Chinoise qui est dans la même ville que moi,le même jour elle accepte mon invitation,nous commençons donc a faire connaissance normalement et naturellement.
Nous discutons de notre vie,nos passions,nos activités bon les choses habituelles rien d'incroyable pour le moment mais au bout de 2 semaines je me décide a lui demandé son numéro de téléphone,d'abord elle refuse car elle préfère faire la conversation sur FB mais quelques heures plus tard elle me demande si je veux son numéro? Forcément j'ai dis que si elle a envie oui mais si elle ne veut pas c'est pas grave,finalement j'ai eu le numéro!