recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Renouvellement titre de séjour


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
changsha
04/08/2014 à 07:08 - Renouvellement titre de séjour
Bonjour , mon titre de séjour  visite de famille d'un an (délivré à Guanghzou) arrive à expiration, je vis maintenant a Changsha mais le bureau de l'immigration local  ne veux pas prendre en charge le renouvellement de mon titre car mon Epouse (Chinoise) n'est pas résidente permanente à Changsha mais à Guanghzou. 
Ils me disent d'aller à Guanghzou, hors pour renouveler un Titre il faut un document d'enregistrement a la  police local (a Guanghzou) que je ne possede plus bien sur. Qui à déja rencontré ce genre de probleme et comment trouver la solution ???  merci à vous . Mon mail, sgrouvel@aol.com



photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/08/2014 à 15:56 - Renouvellement titre de séjour
Normalement, où que tu sois, tu peux bénéficier d'un document d'enregistrement à la police locale de Changsha : si ta femme ou ses parents ont un appartement à Changsha, ils peuvent certifier que tu vis chez eux et il suffit de montrer un bail ou contrat d'achat de l'appartement à la police, ainsi que les documents des propriétaires (carte d'identité / Hukou).

Pour le reste, je ne sais pas... Bon courage pour les démarches ! Je suis intéresser de connaître la suite de l'histoire.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
changsha
04/08/2014 à 16:52 - Renouvellement titre de séjour
Bonjour , merci mais le problème n'est pas l'enregistrement à la police local, ça c'est fait , nous avons meme un appartement ici mais nous devons attendre un an avant d'avoir le titre de propriété (encore qqs mois) pour demander un titre de résidente permanente pour mon Epouse qui est pourtant née ici mais n'a pas ce titre. Un peu long à expliquer pourquoi. Pas grave , nous partons demain le renouveler à guanghzou. Merci c'est sympa ;-)

photo
Rayan
05/08/2014 à 05:00 - Renouvellement titre de séjour
Bonjour

Y a deux solution , Ou bien tu retourne a hong kong et tu passe par une travel agence pour avoir un business visa avec multiple entré et ça va t'aider a avoir multiple entré ça coute je pense 6000 hk dollars , ou bien tu retourne a hk et tu demande un visa touriste ça coute environ 600hk dollars et apres tu retourne a changsha et tu depose ta demande de visa avec tout les papiers meme si ta femme n est pas de changsha normalement ils vont te donner 6 mois avec 2 entré et 2 mois apres ton aller retour hk apres l'expiration de tes 6 mois , c'est la meme chose que j'ai fait A shenzhen , ma femme n a pas de residence permanante a sz
photo
guillaume
12/05/2015 à 10:00 - Renouvellement titre de séjour
Salut,mon visa a expiré depuis 5mois, et présentement j'ai un billet d'invitation pour les usa.svp expliquer moi comment y arriver à avoir un nouveau visa,du moins la procédure prendre.
Merci

Cordialemen
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.