recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Demande aide envoi lettre recommandé ar en chine


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
06/03/2014 à 18:31 - Demande aide envoi lettre recommandé ar en chine
bonjour voilà j'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception le 17 au départ de France à destination de la province de shaanxi en chine .Lettre arrivé le 24 mars en chine depuis cette date il est indiquer sur le site china poste balayage des douanes d'importations et le statut n'évolu pas depuis 10 jours nous sommes le 6 avril est-ce normal devrais-je m'inquièter de l'arrivée de la lettre?
Merci de m'apporter vos conaissances sur le sujet
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/03/2014 à 05:51 - Demande aide envoi lettre recommandé ar en chine
romain.d a écrit :
bonjour voilà j'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception le 17 au départ de France à destination de la province de shaanxi en chine .Lettre arrivé le 24 mars en chine depuis cette date il est indiquer sur le site china poste balayage des douanes d'importations et le statut n'évolu pas depuis 10 jours nous sommes le 6 avril est-ce normal devrais-je m'inquièter de l'arrivée de la lettre?
Merci de m'apporter vos conaissances sur le sujet


REPONSE :Romain,
bienvenue sur le forum CI..habitant dans le Shaanxi depuis 7 ans,je peux vous confirmer que depuis quelques temps ( 2 ans pour etre exact) le courrier venant de France est tres ralenti ( de 60 a 90 jours de delai).Je ne sais pas pourquoi et lorsque je le demande a la poste chinoise , ils disent que cela ne vient pas de la Chine mais de la France...chacun se renvoit la balle !
soyez patient...
p.s : vous indiquez 6 avril mais je comprends 6 mars 2014 !
photo
Jackychine17
09/03/2014 à 02:19 - Demande aide envoi lettre recommandé ar en chine
Effectivement le courrier venant de france est de plus en plus lentet des fois il n arrive jamais en fait les autres nationalites que je cotoie n ont pas ce probleme
Tout va bien avec la france,!!!!!!!!!!!! J en doute de plus en plus
photo
Ses participations : 2
27/09/2015 à 11:29 - lettre en recommandé international de la France vers la Chine
Bonjour,
Est-ce l'envoi de lettre avec A/R de la France vers la Chine c'est amélioré ?
Suite à la vente de gros objets anciens  à Tianjin, ma famille a besoin de factures que j'avais amenées en France pour les revendre
J'ai donc envoyé une lettre avec mes papiers en recommandé international à la poste le 07/09/2015.
Le suivi sur le site de la poste me donne Arrivée en CHINE (REP. POP)  le 15/09/2015
Et depuis plus rien...
Y-a-t'il toujours ces 60 jours d'attentes à l'arrivée de la lettre en Chine ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.