recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement
LIENS COMMERCIAUX

Chine : plus de taux minimum pour les crédits immobilier


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 3
25/07/2013 à 16:21 - Chine : plus de taux minimum pour les crédits immobilier
Je viens de lire sur le site LesClesDuMidi.Com une information d'actualité récente concernant l'immobilier chinois. La banque centrale de Chine ayant décidé de ne plus imposer un taux minima sur les crédit immobilier.
Avec cette décision, les taux chinois devraient baisser très prochainement. Une bonne nouvelle certes pour les particuliers mais je pense plus que c'est une décision visant à aider les entreprises dans leur développement.
Qu'en pensez vous ?

Source de l'article : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-36898373.html

Dernière édition : 25/07/2013 16h25

photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
18/12/2013 à 09:10 - Chine : plus de taux minimum pour les crédits immobilier
Oui, Je confirme la baisse des taux en Chine. Base a Qingdao, j ai vu recemment des banques creant des operations marketing dans la rue pour communiquer sur la baisse des taux. La Banque en question est ICBC qui communique a un taux de 6.5%.
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
18/12/2013 à 09:11 - Chine : plus de taux minimum pour les crédits immobilier
Oui, Je confirme la baisse des taux en Chine. Base a Qingdao, j ai vu recemment des banques creant des operations marketing dans la rue pour communiquer sur la baisse des taux. La Banque en question est ICBC qui communique a un taux de 6.5%.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.