recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/01/2013 à 08:27 - Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?
Bonjour à tous,

Je viens de m'offirir un lecteur de disques Blu-Ray et je commence à faire ma collections.

J'aimerai votre avis sur les meilleurs films chinois en Blu-Ray et plus généralement, les meilleurs films asiatiques en Blu-Ray.

Je cherche bien sur les films qui offrent de beaux visuels et pour lesquels le Blu-Ray est un vrai plus par rapport au DVD.

Merci de vos conseils !
photo
Ses participations : 2
03/01/2013 à 17:03 - Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?
je pense qu'avec des films du box office tu ne devrais pas te tromper. Maintenant un blue ray n'améliore pas l'histoire, hehehe
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
03/01/2013 à 17:13 - Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61100.html

les couleurs sont plus qu'éclatantes, je ne sais pas si il existe en blue ray, mais si c'est le cas, le rendu doit être plus que magnifique.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/01/2013 à 01:16 - Wu ji, la légende des cavaliers du vent
Le film Wu ji, la légende des cavaliers du vent est en Blu-Ray après recherches... C'est vrai que les images sont assez impressionantes mais dommage que le reste du film ne soit pas top.
photo
Ses participations : 1
04/01/2013 à 10:58 - Qualité de l'image ou qualité du film.
Attention à ne pas être déçu par un film, si tant est qu'il soit beau esthétiquement.
Personnellement, pour une question de budget, j'achète mes films en vcd. Rien à voir avec du blu-ray, soit! Mais je suis rarement déçu par mes achats...
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
04/01/2013 à 13:57 - Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?
Je dirai les films d'Ang Lee... mais j'imagine que tu les as déjà tous vu...

Je vois ainsi mes limites dans le cinéma chinois, je me suis beaucoup concentré sur les films historiques et sociaux... je ne connais pas de films à paysage...

Si tu n'es pas limité au film chinois, je te conseillerai "Into the Wild"...
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
05/01/2013 à 03:17 - Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?
bonjour j'ai dans ma collection de blue ray le film le secret des poignards volants et je trouve que les decors sont vraiment superbe sur ce type de support mieux que le dvd que j ai aussi^^
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/01/2013 à 10:44 - Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?
C'est vrai que le secret des poignards volants doit rendre pas mal !!! Merci du conseil ! D'autres ?
photo
Ses participations : 2
05/01/2013 à 21:10 - Meilleurs films chinois / asiatiques en Blu-Ray ?
 Le Sorcier et le Serpent Blanc
La Chine Sauvage - Blu-RayPhil Chapman ce n'est pas un film mais des images superbes

Dernière édition : 05/01/2013 21h17

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.