recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Restaurant "Modern Toilet" pour manger sur et dans des toilettes


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/11/2012 à 09:00 - Restaurant "Modern Toilet" pour manger sur et dans des toilettes
(miniature) illustrationillustration

Un restaurant de la chaîne taïwanaise "Modern Toilet" vient d'ouvrire à côté de chez moi à Changsha. Le concept est simple mais peu ragoûtant : on mange assis sur des sièges en forme de toilettes et dans des plats en forme de toilettes ou urinoirs.

Les plats eux-même prennent parfois la forme de déjections...

Bref c'est caca et ça me tente pas... ET vous, l'aventure vous tenterait-elle ?
photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
26/11/2012 à 09:10 - Restaurant "Modern Toilet" pour manger sur et dans des toilettes
J'ai connu ce concept en 2008 à Taiwan et je le croyais enterré. Je me demande comment ça peux continuer à fonctionner un truc pareil...
Je trouve que c'est honteux de méler la gastronomie à ça

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
26/11/2012 à 10:32 - Restaurant "Modern Toilet" pour manger sur et dans des toilettes
C'est complétement débile, n'importe quoi !

A-t-on fait une étude sociologique pour savoir :
Qui viennent manger dans ce restaurant ?
Pourquoi viennent-ils manger dans ce restaurant ?
Qu'en pensent-ils de ce restaurant ? 

Simplement mon avis
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/11/2012 à 12:30 - Restaurant "Modern Toilet" pour manger sur et dans des toilettes
J'y ai jeté un coup d'oeil. Les tarifs sont élevés donc, ce n'est pas accessible à tout le monde. Dans le même temps, on y rencontre que des jeunes (ce qui ne m'étonne pas), peu de couples (forcéments, c'est pas romantique). Donc surtout des bandes de copains qui y vont pour le "fun" j'imagine...
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 1
26/11/2012 à 16:22 - Restaurant "Modern Toilet" pour manger sur et dans des toilettes
J'y suis allé plusieurs fois à Formose,c'est marrant mais au bout de quatre cinq fois on se lasse un peu. Arès c'est pas mauvais, et puis il y en a dans lesquelles il y a des drapeaux et même le notre, tricolore. Je fus réjouis de pouvoir m'asseoir dessus...confiant!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/11/2012 à 01:54 - Restaurant "Modern Toilet" pour manger sur et dans des toilettes
J'ai lu plusieurs témoignages de personnes agréablement surprises par la nourriture... En même temps, ce restaurant est plutôt cher !!!

J'en profite pour faire la pub du blog (anglais) d'un ami qui en parle : http://www.chinanon-stop.com/2012/11/modern-toilet-restaurant-enjoy-food.html
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.