recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Mise en place d'un institut Confucius à Rouen


photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
25/09/2012 à 12:13 - Mise en place d'un institut Confucius à Rouen
Voila une bonne nouvelle pour les normands ainsi que la communauté étudiante chinoise présente à rouen ,une délégation de la ville chinoise de Tianjin vient d'effectuer une visite de deux jours à Rouen dans le cadre d'un partenariat noué avec la CREA dans des domaines économiques, de formation, de culture et cela à aboutit à la decision d'ouvrir un institu Confucius.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/09/2012 à 12:18 - Mise en place d'un institut Confucius à Rouen
En effet, c'est une bonne nouvelle !

J'ai habité de nombreuses années à Rouen et j'y ai encore de la famille... 
Je pense que si j'y vivais encore aujour'hui je m'y serais inscrit pour apprendre le chinois.
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
25/09/2012 à 20:57 - Mise en place d'un institut Confucius à Rouen
oui , je pense m'y inscrire dés l'ouverture pour apprendre encore plein de chôses sur la civilisation Chinoise  et aussi faire de jolies rencontres avec la communauté chinoise de Rouen qui chaque année s'aggrandit. 
photo
steph
22/01/2014 à 10:56 - Mise en place d'un institut Confucius à Rouen
Est-ce que cet institut s'est ouvert? J'aimerais me proposer en tant que professeur.
photo
Loic76
28/03/2014 à 15:41 - Mise en place d'un institut Confucius à Rouen
L'Institut Confucius Business vient d'être inauguré ce jour à Néoma Rouen
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.