recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Faire un voyage à Guangzhou pour deux journées


photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 4
Guilin
14/06/2012 à 05:02 - Faire un voyage à Guangzhou pour deux journées
Bonjour à tous!

Je compte faire un voyage à Guangzhou ce week-end, mais j'ai seulement deux jours disponibles.

Est-ce que vous avez de bonnes idées pour visiter les attractions le pus possible dans ces deux journées?

Merci à l' avance!
(ps: Je départ de Guilin )
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
canton
14/06/2012 à 08:14 - La croisière sur la Rivière Perle
Il ne faut pas manquer la croisière sur la Rivière Perle!
illustrationLa troisieme plus longue rivière, la Rivière Perle, est de 2,129 mètres de long. La section à Guangzhou est le site touristique le plus important de Guangzhou. Les paysages qui rassemblent au long de la rivière sont les raisons principales pour les voyageurs de visiter la ville de Guangzhou.La Rivière Perle doit son nom à une île situé au centre de la rivière, qui est lisse et brillante comme une perle. Une legende intéressante offre une autre explication du nom de la riviere. On dit que an marchand Arabe a volé la perle sans valeur de son pays et cette perle a été vendu à Guangzhou. Parce quee la perle était le trésor de la nation, le roie arabe a ordonné son peuple de chercher la perle. Cependant, sur la route de retour, la perle magique a envolé et est tombé dans la riviere. Plus tard la perle est devenu une enorme roche luisante. La riviere est nommée comme la Rivière Perle.La croisière de nuit sur la Rivière Perle est un des activités intournable à Guangzhou. La beauté de la Rivière Perle pendant la nuit peut être comparée avec celle du Park Victoria de Hong Kong. La section entre l'Etang de l'Oie Blanche au Pont de Guangzhou est la plus belle.Pendant votre croisière, vous allez admirer des beaux paysages avec les noms fantastiques 'Lune sur l'Etang de l'Oie', 'Pluie Brumeuse sur le Pont Jumeau', 'Coeur Rouge de la Rivière Perle', l'une en automne sur la Rivière Perle', etc.
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
canton
15/06/2012 à 03:29 - Tour de Canton
Tour de CantonLa Tour de Canton (aussi connue comme la Tour panoramique TV de Canton), l'emblème de la ville de Canton compte parmi l'un de nouveaux bâtiments les plus spectaculaires du monde. Il sert non seulement de destination touristique populaire mais aussi comme une installation importante pour la transmission de la radio et de la télévision.
illustration
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
15/06/2012 à 18:26 - Faire un voyage à Guangzhou pour deux journées
La Tour de Canton ( 广州电视观光塔 la Tour panoramique TV de Canton ), 610 mètres de haut torsadée, avec une forme de structure en double hélice à base d'ellipses.

 illustration 

2010 Asian Games Fireworks sur la Tour de Canton.


Dernière édition : 15/06/2012 18h31

photo
Ses participations : 17
Ses discussions : 1
16/06/2012 à 10:15 - Faire un voyage à Guangzhou pour deux journées
Bonjour,
Si vvous aimez l'archéologie, la première visite , pour moi, est le tombeau du roi Zao Mei des Yue (métro Lihua) Trés belle et interessante présentation d'un tombeau avec un linceul de jade, une reconstitution du cerceuil et d'un paravent - à l'étage collection d'oreilliers en céramique.
Le temple de la famille Chen
Le temple des six banians
Le marché Qingping avec l'ile de Shamian
Le marché aux oiseaux et à coté celui aux bonsaies
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 4
Guilin
08/07/2012 à 09:04 - Visite a Guangzhou
Bonjour a tous!

Merci pour vos reponses et vos informations. 

J'ai deja rentree de Guangzhou. 

C'est une ville tres civilisee, moderne et tres interessante. J'ai visite plusieur de lieux pendant 3 journees. Un peu fatigant mais agreable. 



La tour de Canton, tres belle, surtout dans le soir.   x" width="px" alt="illustration" >



Le temple de la famille Chen  x" width="px" alt="illustration" >


L'ile de Shamian
L'universite Zhongshan
L'ecole militaire de Huangpu

photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
Guilin
08/08/2012 à 05:27 - Voyage de Guangzhou
shangxia jiu(上下九 Walking Street, for cheap clothes
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.