recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Maison, Bricolage, Décoration
LIENS COMMERCIAUX

Des maquettes ultra-réalistes (photos)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/01/2012 à 15:50 - Des maquettes ultra-réalistes (photos)
Des étudiants de la China's Xi'an Academy of Fine Arts ont réalisé des maquettes de lieux de vie communs en Chine.

Bâtiments, pièces à vive, etc, tout est reproduit à la perfection dans les moindres détails...

Je suis bluffé, c'est véritablement impressionnant; voyez les photos :

illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
14/10/2012 à 15:37 - Des maquettes ultra-réalistes (photos)
c'est super bien on s'y croirait
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
15/10/2012 à 06:37 - Photos de maquettes
C'est vraiment époustouflant mais pas étonnant lorsque l'on connait un peu les chinois,pourtant il me manque un tout petit détail pour être entièrement satisfait,les maquettes;ellles sont à quelle échelle.
merci de la réponse Daweide.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/10/2012 à 07:43 - Des maquettes ultra-réalistes (photos)
Salut,

Je n'ai pas trouvé l'échelle mais ces quelques autres photos pourront vous donner une idée :

illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration

photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
15/10/2012 à 18:09 - Photos de maquettes.
Rebonjour,Daweide,c'est d'accord,tu n'as pas l'echelle,mais d'après les photos suivantes,avec une personne à côté,j'ai l'impression que c'est du 1/50°,mais j'en reste quand même baba ( au rhum ) ,mais sais-tu qu'un copieur chinois , et je dis copieur pas faussaire , donc un copieur chinois a reproduit le crâne de crytal sois disant trouvé dans une pyramide aztèque , et personne n'avait réussi à reproduire , mais cela n'enlève rien à la perfection de ces maquettes .
onsoir Daweide et merci pour ces photos .

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.