recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Votre meilleure comédie chinoise?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
18/01/2012 à 10:04 - Votre meilleure comédie chinoise?
Quel est pour vous le meilleur film comique chinois? L'humour chinois vous touche ou vous est-il indifférent?

Dernière édition : 18/01/2012 10h06

photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
17/07/2012 à 16:19 - Votre meilleure comédie chinoise?
Pour moi c'est l'excellent Shaolin soccer qui est un film culte du genre!
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
24/07/2012 à 14:35 - Votre meilleure comédie chinoise?
crazy kung fu ...
Bon baisers de Pékin .. (je l'ai vue il y a deux semaines vraiment bien)
a voir aussi dans les films de Jackie CHan certains font rire ou meme dans presque tous ses films il  y a un moment qui fait sourire
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2012 à 03:39 - Votre meilleure comédie chinoise?
Moi aussi j'aime les comédies avec Jacky Chan... (Même si certaines sont américaines).

Sinon, j'avais vu, il y a quelques annés, un vieux film à la sauce Kung Fu vraiment très très drôle mais je suis incappable de dire de quoi il s'agit.
photo
Loïc
06/11/2013 à 19:56 - Votre meilleure comédie chinoise?
Bonjour, je suis à la recherche d'un film chinois qui, je crois, était passé sur f3 ou arte, tard, il y a au moins 10 ans. La seule chose dont j'arrive à me souvenir c'est que c'était super drôle et qu'à un moment un gars se bat avec des saucisses dans une cuisine, en les utilisant comme des nunchakus. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment chouette. Loïc (bibicy@netcourrier.com)
photo
^Iv _|-
05/04/2017 à 19:49 - Votre meilleure comédie chinoise?
MR BOO DETECTIVE
photo
NexPeL
09/08/2017 à 00:44 - Votre meilleure comédie chinoise?
Shaolin soccer et crazy Kung-Fu
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.