recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
01/11/2011 à 09:52 - Pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés?
pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés? C'est la question que mon fils de 3 ans et demi m'a posé comme question et en dehors de l'explication du patrimoine génétique je me suis rendu compte que je ne connaissais pas l'explication
photo
Ses participations : 3
01/11/2011 à 16:19 - Pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés?
[url]http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=pourquoi+les+asiatiques+ont+les+yeux+brides+&pbx=1&oq=pourquoi+les+asiatiques+on

Dernière édition : 02/11/2011 00h08

photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
01/11/2011 à 22:27 - Pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés?
Cependant, tous les chinois n'ont pas les yeux bridés.
Certains chinois du sud, ont la double paupière comme les européens.
Alors comment expliquer cette différence ?
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
01/11/2011 à 22:41 - Pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés?
C'est vrai d'ailleur s'en était risible quand étant tout jeune les autres enfants dans la cours de récré se moquaient de moi pour des yeux bridés que je n'avais pas ...
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
02/11/2011 à 17:50 - Les yeux bridés des chinois.
Je crois savoir,avec des réserves,que les chinois seraient descendus des environs du pôle nord et que cette mutation avait plusieurs avantages;
Premièrement'avoir les yeux pratiquement fermés d'ou l'évitement de la cécité causée par le réverberation du soleil sur la neige.
Deuxio:Brrr il fait très froid dans ces parages,et donc les yeux bridés permettent l'évacuation des larmes très rapidement,car si celles-ci gelées les personnes atteintes pourraient perdre leurs yeux.
Ah!la vie n'est pas facile en ces endroits.
Mais je rassure les chinois et les chinoises car ils ont les plus yeux du monde,et en cela ma femme ne me contredit pas.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/11/2011 à 03:16 - Un regard lumineux sur la Chine
votre regard sur l Asie et cette particularité oculaire ( moins prononcé de nos jours, allez savoir pourquoi)me met des étoiles dans les yeux et ensoleillera l avenir de mon fils ( en espérant que le soleil occidental n aveugle pas trop notre petit soleil oriental)
photo
madison
12/01/2017 à 20:48 - Pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés?
parcequ'il y a trop de vent la ou il habite ducou il plisse les yeux est cest entrer dans leur genetique

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.