recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Manga, Manhua et anime
LIENS COMMERCIAUX

Gratuit : BD du Juge Bao & le phoenix de jade au format électronique


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/08/2011 à 14:19 - Gratuit : BD du Juge Bao & le phoenix de jade au format électronique
illustration

Bonjour à tous,

J'ai découvert aujourd'hui que la BD Juge Bao & le phoenix de jade était gratuite au format électronique. via l'application Relay.com.

Je ne sais pas si cette offre est temporaire...

Offre à découvrir voir ici : http://www.relay.com/Livre/tome-1-chapitre-1-par-nie-chongrui-marty-patrick-2569-50000.html.
photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
03/08/2011 à 02:19 - Gratuit : BD du Juge Bao & le phoenix de jade au format électronique
Merci de l'info. Je ne connais pas cette BD; à voir.
Par contre, il n'y a que 24 pages. Ca me parait peu.
Mais comme c'est gratuit, on ne va pas se plaindre en plus!

Bonne journée à tous.
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
04/08/2011 à 13:46 - Juge Bao version papier : 156 pages
Bonjour,

J'ai la joie de posséder les 3 tomes déjà parus et chacune de ces BD fait 156 pages.
La version numérique gratuite de 25 pages ne contient que le premier chapitre du tome "le phoenix de jade" pour donner envie de lire la suite.

Il existe un très joli coffret comprenant les 3 tomes, mais j'en trouve le prix assez élevé alors que pour 50% moins cher on a les 3 tomes sans le coffret...qui n'en reste pas moins très joli !

Cordialement.

Dernière édition : 04/08/2011 13h48

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.