recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Automobile
LIENS COMMERCIAUX

Où sont passées les voitures chinoises en France?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/07/2010 à 08:53 - Où sont passées les voitures chinoises en France?
Il y a un an tous les journaux parlaient des voitures chinoises qui allaient envahir le marché français. Pour ma part je n'en ai pas vue une seule depuis, où sont elles passées? Les consommateurs français se méfient ils? Y a t'il du protectionisme ou est ce juste qu'elles ne sont pas à niveau?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/07/2010 à 09:14 - Dans les cahiers des audits qualité et sécurité.....
A mon humble avis, Byd et Brilliance avaient des chances de mettre quelques véhicules sur le marché...mais ils n 'ont pas satisfait aux normes de sécurité et qualité...
aussi je serais tenté de vous répondre,dans les cahiers des audits qualité et sécurité.....en attendant la mise aux normes industrielles.
lorsque cela sera possible, acheteriez vous chinois ( en voiture) plutôt qu 'une autre marque automobile ?
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
16/07/2010 à 10:19 - Zone sensible....
Il reste peu d'industries en France.
La construction automobile en fait partie.
Derrière, des dizaines de milliers d'emplois.
Une conscience européenne se fait de plus en plus jour sur tout ce qui touche au monde de l'industrie.
Quand la France et surtout l'Europe ne créeront plus rien que deviendra l'Européen ?
Je crois que la recherche des équilibres commerciaux est fondamentale.
C'est tout simplement une question de vie et de mort.
Et personne ne souhaite avoir un partenaire mort.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/07/2010 à 10:46 - Où sont passées les voitures chinoises en France?
En effet Lililele, c'est une bonne question. Et lorsqu'on se rend sur les sites web des importateurs de voitures chinoises en France, il n'y pas non plus de mises à jour récentes... Que s'est-il passé ???

Je sais simplement que ces importateurs attendaient depuis des années l'homologation de ces voitures chinoises comme Brilliance, Landwind, MG, Great Wall.

Cependant certaines voitures comme le Shuanghuan CEO sont homologués depuis 2007 et devait être vendu la même année en France...

illustration
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.