recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Création d'un compte QQ version française


 4 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
16/07/2010 à 00:39 - Création d'un compte QQ version française
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un précédent post j'ai installé QQ version française sur mon PC, à aucun moment il ne m'a été donné de numéro d'identification, le logiciel ne m'a pas demandé également de créer un mot de passe ... ma question est donc simple, comment fait-on pour se créer un compte sur QQ en version française ? Je vous remercie par avance car le logiciel semble être bien installé mais je ne peux pas l'utiliser ... si je clique sur "sign out" ça me dirige vers une page d'erreur.



photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/07/2010 à 09:43 - Création d'un compte QQ version française
Salut,

Si je me trompe pas, l'adresse est http://en.emailreg.qq.com/, sinon essaie directement http://en.emailreg.qq.com/cgi-bin/signup/step1?regtype=1

illustration
photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
25/07/2010 à 19:30 - Re
Merci beaucoup pour votre aide ... j'ai enfin réussi à créer un compte QQ, j'ai pu sans soucis télécharger et installer QQ mais je ne comprenais pas pourquoi il m'était impossible de créer un compte ... la page était "indisponible" en permanence sur leur site ... je l'ai fait à partir d'un autre PC sans difficulté ...à priori ma version IE était trop ancienne ...

Merci.
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
14/09/2010 à 12:16 - Help me!!!
Qui peux m'aider a créer un compte QQ, car quand je le fait il me disent que mon IP est trop utilisé!!

Je peux faire confiance a une personne, contacter moi par MP SVP!!

merci beaucoup
photo
Rainbow05
28/11/2013 à 01:16 - Création d'un compte QQ version française
Coucou,

J'ai un problème pour créer un compte car mon pseudo ne passe pas (j'ai fait plusieurs pseudo) donc je ne comprends pas pourquoi.
photo
jeromechine
15/09/2014 à 19:51 - Création d'un compte QQ version française
Bonjour à tous j'essaie de crée un compte QQ, mais il refuse tous les identifiants que je propose
photo
lechinois
28/10/2014 à 16:10 - Création d'un compte QQ version française
De même, aucune possibilité de créer un compte qq, mais en fait ne faut-il pas créé un xxx@qq pour que cela fonctionne je vais tenter ultérieurement cette hypothèse
photo
anonyme
11/02/2015 à 20:41 - Création d'un compte QQ version française
Je n'arrive pas à rentre mon numéro de téléphone, comme il est demandé afin de s'inscrire sur QQ, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire svp?
photo
Natsu Xl
13/02/2015 à 22:54 - Création d'un compte QQ version française
Salut meme pb que toi je rentre mon num de tel et ca ne m'envoi aucun message :/
photo
lulusimsK
04/03/2015 à 00:07 - Création d'un compte QQ version française
Moi personnellement je n'ais jamais eu de problèmes. .. je met suis inscrit avec mon adress Gmail et tout à bien fonctionné.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.