recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Ci, Forum et pertes


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/03/2010 à 11:05 - Ci, Forum et pertes
Bonjour,

Le serveur a été sécurisé hier soir. Malheureusement des données (du forum, etc.) ont été perdues entre temps.

Si aujourd'hui le serveur ne plante pas suite à l'intervention d'hier, c'est une bonne nouvelle qui signifierai que le site est à nouveau stable.

VRAIMENT désolé de tous les problèmes rencontrés ces derniers jours... ce n'est vraiment pas facile à vivre ! Merci également de vos encouragements !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
23/03/2010 à 15:33 - Ci, Forum et pertes
On croise les doigts!!!

Je sais qu'il était impossible d'accéder au forum ces derniers jours, ou de façon aléatoire...Je crois que des messages se sont perdus, je vais vérifier.

Bon courage !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/03/2010 à 03:01 - Ci, Forum et pertes
Daweide ,
nous sommes de tout coeur avec vous et votre équipe de CI.
Vous avez fait de CI un site ouvert,démocratique et libre ou je retrouve mes valeurs sociales et passionnelles.
Si le serveur est stable , ce que je crois puisque je peux enfin m y connecter, c est déjà une très bonne nouvelle.
Nous referons d autres fils de discussions encore meilleurs,il y a tant de sujets et de questions que l on a pas abordés...
Tant qu il y a de la vie , il y a de l espoir.

Amitiés
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/03/2010 à 10:27 - Bonne nouvelle
Bonne nouvelle, le serveur est vraiment stable !!! OUFFFFFFFFFFFFFFFF.....
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/03/2010 à 10:35 - Bravo Daweide...
Daweide a écrit :
Bonne nouvelle, le serveur est vraiment stable !!! OUFFFFFFFFFFFFFFFF.....


BRAVO DAWEIDE...vous allez pouvoir dormir plus sereinement maintenant (en tous cas , c est ce que que je vous souhaite)....

Amitiés
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
24/03/2010 à 12:30 - Ci, Forum et pertes
Daweide a écrit :
Bonne nouvelle, le serveur est vraiment stable !!! OUFFFFFFFFFFFFFFFF.....


C'est une très bonne nouvelle.
Bravo.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
26/03/2010 à 06:58 - Ouf !
Nous sommes soulagés pour vous, Daweide. Le forum va pouvoir retrouver sa vitesse de croisière !
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
28/03/2010 à 17:44 - Merci daweide
la lumiere est revenue!
Merci Daweide pour votre travail
Bon courage et nous vous soutenons
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.