recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Cherche correspondants(es) chinois(es) pour échanger sur cinéma asiatique


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
08/10/2014 à 16:16 - Cherche correspondants(es) chinois(es) pour échanger sur cinéma asiatique
Bonjour, j'espère être dans la bonne section du forum.
Je cherche à correspondre avec des chinois et chinoises plutôt francophones vous l'aurez compris, donc des relations amicales illustration Je peux échanger sur mon pays la France si vous l'aimez et que vous le souhaitez illustration
Je suis passionnée depuis toujours par l'Asie et notamment par le cinéma asiatique, surtout le cinéma chinois.
J'espère surtout aussi me faire de nouveaux amis .... à l'autre bout du monde. illustration

Merci de m'avoir lue illustration

Cathy


Hello, I hope to be in the good section of the forum.
I try to correspond with Chineses rather French speakers you will have understood him, thus friendly relations illustration I can exchange on my country France if you like him and if you wish it illustration
I'm fascinated for a long time by Asia in particular by Asian cinema, especially Chinese cinema.
I hope to have new friends at the other end of the world. illustration
Forgiveness for my bad English.

Thank you for having read me illustration

Cathy
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.