recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

La chanteuse Shang Wenjie


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
15/02/2013 à 15:03 - La chanteuse Shang Wenjie
尚雯婕 ( Shang Wenjie ), est la seule chanteuse chinoise qui parle français et elle chante aussi en français. 

Quelques chansons :

- Laure Shang chante : La vie en rose . ( Une chanson d'Edith Piaf ).
- Lara Fabien & Shang Wenjie chantent " J'y crois encore " @ Spring Festival Global Gala 2011.
- 非诚勿扰 主题曲 " 信以为真 " , MV by 尚雯婕 羽泉 
- 尚雯婕广州决赛 " 夜夜夜夜 "
.- 尚雯婕 新歌试听 " back to the world " 凯旋
- Laure Shang chante " La muse de la nuit " 夜之繆斯
- 尚雯婕法语卡门艳惊金鹰节开幕式 . Elle chante " Carmen " , un opéra tragique en quatre actes de georges Bizet. 


Reportage sur elle en français :

- CCTV-F 法语频道对话节目法语采访尚雯婕 ( Shang Wenjie ) : émission " Rencontre "
.- France 3 , émission " Faut pas rêver " 尚雯婕法语纪录片 : " 1e partie " et " 2e partie " .  

Elle est tellement remarquable que je vais la mettre sur la page spéciale Belles Chinoises.
Vous y trouverez aussi les vidéos.

illustration
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
15/02/2013 à 17:12 - La chanteuse Shang Wenjie
Jolin Tsai aussi elle a fait des annonces en Français dans l'un de ses albums
dans certaines chansons il y a un bout de français .. et lors de son concert a Paris le 30 janvier 2013 elle nous a un peu parler français (c'était chou )

JJ LIN aussi dans plusieurs de ses chansons ajoute des phrases en Français


il y a déjà eu un reportage sur elle a la télé je ne sais plus l'émission .. spécial Chine ... il avait pris cette chanteuse en disant la plus écouté en Chine, la plus grande .... moi et mon mari ne la connaissions pas alors que l'on suit quand meme l'actualité de la musique chinoise ...
nous nous sommes dit que l'émission avait pris cette chanteuse pour des questions de facilité ... elle parle français ...

je ne suis pas vraiment fan de ses chansons ...
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
15/02/2013 à 20:54 - La chanteuse Shang Wenjie
Encore un nouveau sujet intérressant! Je ne connaissait pas vraiment cette chanteuse et pourtant je suis fan de Lara Fabian, j'avais donc bien vu et entendu le duo. Biz!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.