recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Chanson entendue sur BFM


photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
08/02/2009 à 07:37 - Chanson entendue sur BFM
En écoutant l'émission chine hebdo sur BFM RADIO le 8 février 2009, j'ai entendu une chanson qui aurait pour titre "the end of the dark" (????). Quelqu'un l'aurait-il entendu et connaitrait-il le titre exact de cette chanson ?

Cordialement.
photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
08/02/2009 à 16:20 - Chanson entendue sur BFM
cheik_al_marid a écrit :
En écoutant l'émission chine hebdo sur BFM RADIO le 8 février 2009, j'ai entendu une chanson qui aurait pour titre "the end of the dark" (????). Quelqu'un l'aurait-il entendu et connaitrait-il le titre exact de cette chanson ?

Cordialement.


Je rajoute le lien vers le mp3 qui va bien.

http://cjoint.com/?ckqrkhiHPm

Pour l'instant, google n'a pas été mon ami ^_^
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/02/2009 à 02:36 - Chanson entendue sur BFM
bonjour,

un peu psychedelique comme version d'un air deja introduit dans les "charts" mais je ne me rappelle plus lequel ( en tout cas ca me dit quelque chose comme du "rechauffe", version "new wave"electronique chinoise)

affaires a suivre...( pour plus de details)


photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
10/02/2009 à 00:11 - Chanson entendue sur BFM
TINTIN 66 a écrit :
bonjour,

un peu psychedelique comme version d'un air deja introduit dans les "charts" mais je ne me rappelle plus lequel ( en tout cas ca me dit quelque chose comme du "rechauffe", version "new wave"electronique chinoise)

affaires a suivre...( pour plus de details)



J'y ai trouvé un coté "polnareffien".
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/02/2009 à 00:54 - Chanson entendue sur BFM
On peut écouter l'émission en podcast en suivant ce lien.Il est possible de poser des questions . Vous pourriez ainsi en savoir plus sur cette chanson (je ne l'ai pas fait,car je ne savais pas exactement quelle était votre attente.

http://www.radiobfm.com/emission.php?id=15
photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
10/02/2009 à 21:17 - Chanson entendue sur BFM
michelem a écrit :
On peut écouter l'émission en podcast en suivant ce lien.Il est possible de poser des questions . Vous pourriez ainsi en savoir plus sur cette chanson


Je vous remercie de votre sollicitude. Mais j'ai déjà effectué cette démarche, sans résultat.

Cependant, les contributeurs de fr.lettres.langue.chinoise qui sont très réactifs m'ont donné la réponse suivante :

C'est une chanson interprétée par Stanley Huang (黄立行.
Le titre est 黑夜尽头 (hei1ye4 jin4tou2) : Au bout de la nuit


Le lien youtube :


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/02/2009 à 09:55 - Chanson entendue sur BFM
Chanson bien sympathique... j'aime le style !

MERCI de nous avoir fait découvrir ce titre.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.