recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Centrales d'achat en Chine des entreprises de distribution


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
09/07/2009 à 10:58 - Centrales d'achat en Chine des entreprises de distribution
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les centrales d'achats en Chine des grandes entreprises de distribution comme Wal-Mart, Carrefour, Metro, Wu Mart, Gome, Lianhua... Dans les secteurs de l'alimentation et de l'électronique.
J'ai cherché sur Internet et je n'ai trouvé que des adresse imprécises et aucun moyen de contacter ces centrales.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
photo
Ses participations : 74
14/07/2009 à 18:44 - Centrales d'achat en Chine des entreprises de distribution
Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas vraiment à proprement parler de centrale d'achat en chine, (en tout cas j'en ai jamais entendu parler, mais une autre personne plus compétente en la matière peut me corriger).

Je sais que beaucoup d'entreprises étrangères et chinoises ont des agents qui s'occupent à aller dans des foires où il y a des milliers de fabriquant et grossistes. Les plus grandes sont à Canton et Yiwu.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
15/07/2009 à 17:18 - Centrales d'achat en Chine des entreprises de distribution
C'est possible en effet qu'il n'y en ai pas vu le mal que j'ai eu pour en trouver. Merci beaucoup^^
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.