recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

CCTV Fr - Téléchargement épisode avec RealPlayer limité à 16Mo


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
12/05/2012 à 01:28 - CCTV Fr - Téléchargement épisode avec RealPlayer limité à 16Mo
J'étais dernièrement en vacances à l'étranger dans la famille de mon époux, et j'ai eu accès à CCTV via le satellite (ASTRA 1, il me semble). Et là, je me suis fortement interressée au feuilleton "Le grand empereur des Han" , 2 épisodes d'affilés diffusés 2X (à ce que j'ai vu) dans la journée de 0h15 à 2h00 et de 12h15 à 14h00. Sur l'ordinateur, vu le débit de la ligne, ça n'était pas génial... et, pour télécharger via realplayer, pas moyen de télécharger plus de 16Mo...
Rentrée en France, je n'arrive toujours pas à télécharger plus de 16Mo, via le bouton "télécharger cette vidéo sur RealPlayer" à partir d'Adobe Flash Player v.11.2. J'ai essayé de copier le lien sur Real Player v.15.0, et de le télécharger... mais ça ne va toujours pas !... à un moment j'ai vu dans les fichiers temporaires d'internet explorer des fichiers de 16Mo qui se créaient environ tous les 5 mn., mais à la fin et malgré un bon moment d'attente, il n'y a pas eu de fichier vidéo qui s'est reconstitué... et, les fichiers tmp ont disparus. J'ai aussi pensé à l'anti virus, je l'ai désactivé et réessayé, idem...
Est-ce que quelqu'un télécharge depuis le site CCTV grâce à Real Player ?... Y a t'il des paramètres ou astuces à appliquer pour le faire ?...
MERCI à celui qui voudra bien m'informer et/ou m'aiguiller...
cordialement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.