recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Canard laque


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
26/12/2016 à 08:15 - Canard laque
bonjour a vous tous et toute j'aurai une question a vous posez importante ,je vais faire un canard laque ^pour le 1er janvier a midi .
donc je vais le preparer dans les 2 premier jours.
Cest a dire frotter le canard avec du sel anis etoile et poivre de seshan,et laisser reposer 6 heures
ensuite je le gonfle je le rince a l'eau clair,et le laisse a nouveau a l'air frais 6 heures
le soir avant de me coucher ,je fait bouillir de l'eau avec du soja epais et du vinaigre de rizet je le met a l'air libre toute la nuit dans le refregirateur
le ledemain matin je lui prepare le laquage ,j'usqu'au soir,pourrai le faire cuire que le surlendemain merci de me repondre rapidement c'est important merci jumpai
photo
Le gaulois
29/12/2016 à 08:07 - Canard laque
Ah la la tu te lance dans une recette difficile.Bon courage.Bonne annee
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/12/2016 à 10:03 - Canard laque
Normalement oui
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.