recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Le bureau des pleurs


 8 pages 
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
06/05/2008 à 13:31 - Le bureau des pleurs
J'inaugure le burau des pleurs . A quoi va-t il servir ? Lorsque vous ne comprez pas le fonctionnement du site et du forum, ou bien que vous aurez un problème par rapport à cela. Il y aura, j'espère, quelqu'un pour nous répondre.


Je me lance :
A la page d'accueil, aux infos CHINE | TIBET | TAIWAN | HONGKONG, j'aimerai savoir à quoi sert le vote ? Comment ça marche ? Pourquoi ces infos sont sur d'autres sites que chine-informations ? du coup, on ne peux pas donner notre avis.
Merci de bien vouloir m'éclairer.

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/05/2008 à 14:23 - Le bureau des pleurs
Isabelle.L a écrit :
A la page d'accueil, aux infos CHINE | TIBET | TAIWAN | HONGKONG, j'aimerai savoir à quoi sert le vote ? Comment ça marche ? Pourquoi ces infos sont sur d'autres sites que chine-informations ? du coup, on ne peux pas donner notre avis. Merci de bien vouloir m'éclairer.


Le vote permet de mettre en avant les infos qu'on apprecie.

les quelques annonces sur la page d'accueil ne sont que les dernières consultables ici : https://chine.in/actualite/chine.

Vous pouvez noter mais aussi commenter chaque article en suivant le lien "Réagissez à l'actu". Attention, les infos sont supprimées tous les 30 jours.

Les articles les mieux notés apparaissent dans la colonne de droite de la page en question.

Le but de ce servce est de proposer d'autres actus sur la Chine suivies ou non par Chine Informations, mais ayant un point de vue différent, parfois plus objectif ou parfois moins, parcequ'il en faut pour tous les goût, et qu'il faut avoir toutes les cartes entre les mains pour mieux comprendre l'actualité et les enjeux ! A noter que Chine Informations n'est pas toujours d'accord avec les articles en question mais se veut ouvert aux différents points de vue.
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
06/05/2008 à 15:06 - Le vote
Merci beaucoup Daweide

photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
06/05/2008 à 16:58 - Le bureau des pleurs
Daweide dit
. Attention, les infos sont supprimées tous les 30 jours.

Vous supprimez les commentaires aux articles ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/05/2008 à 17:10 - Le bureau des pleurs
Dany.enchine a écrit :
Vous supprimez les commentaires aux articles ?


Pas des articles que vous pouvez lire DIRECTEMENT sur Chine Information, mais de ceux qui se trouvent sur des sites externes de la revue de presse (https://chine.in/actualite/chine).
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
07/05/2008 à 00:42 - Le bureau des pleurs
Merci Daweide , je pensais que vous supprimiez les actus ou articles
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
27/05/2008 à 03:22 - Le bureau des pleurs
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi suis je toujours à 92 points? D'après le tableau des points, le fait de poster ce message devrait m'apporter 10 points. Pourtant...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/05/2008 à 08:56 - Le bureau des pleurs
Bonjour,

En effet dans votre espace perso, ce n'était pas clair : les points indiqués n'étaient pas les points actuels mais gagnés les mois derniers.

J'ai donc mis dans les espaces persos :

- Points précédents
- Points actuels

Cela vous convient-il ainsi ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
27/05/2008 à 14:16 - Le bureau des pleurs
Oui, merci beaucoup.
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
30/05/2008 à 16:28 - Bug ou sanctions ?
je regarde j'ai 1920 points,une heure apres je n'ai plus que 1500, pourquoi ???
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.