recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Bravo et merci pour cette nouvelle version du forum


photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
06/10/2009 à 18:58 - Bravo et merci pour cette nouvelle version du forum
Bravo et merci, Daweide, pour ce beau travail sur le forum ! on est un peu dérouté au début mais on retrouve très vite les rubriques habituelles avec un confort accru.
Je pense entre autres, à la galerie de photos, aux moteurs de recherche en bas de page, aux messages - les siens et ceux des autres -, que l'on retrouve classés par "proposés" ou simplement "écrits" ; aux conseils de rédaction qui accompagne l'éditeur.... Et je n'ai pas encore tout vu !

Un tout petit bémol, sur la couleur des bannières du forum... j'aimais mieux le rouge, tellement plus chinois que ce marron un peu terne...

Mais bravo encore !

Dernière édition : 06/10/2009 18h59

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/10/2009 à 23:51 - Bravo !!!
Toutes mes félicitations, Daweide, pour cette nouvelle version de C.I !!!
Un peu déroutante de prime abord,il va me falloir quelques "explorations" pour tout voir !!!
La page d'accueil est claire (c'est vrai que ,comme Laoshi, je préférais le rouge ...)
L'aide est désormais affichée,c'est parfait !!! Les rubriques sont facilement accessibles.J'ai même trouvé le caractère du jour ,que je croyais supprimé !!!

Merci



photo
Ses participations : 1
07/10/2009 à 01:07 - Bravo et merci pour cette nouvelle version du forum
merci david~~tas bien realise le design~~haha~~
je suis tres fiere de travailler avec vous~~
c;est un tres beau souvenir pour moi~~
et bravo~~~pour nous~~hahha~~
Est ce que l'on va changer le couleur de forum ?.............

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/10/2009 à 03:42 - Bravo Daweide et bienvenu Douzi
merci pour cette nouvelle version Daweide qui me semble facile d'acces,ergonomique et didactique( nos echanges dans le forum pour la nouvelle version n'ont pas ete vains)

@ Douzi
bienvenu et heureux de faire votre connaissance.
qu'entendez vous par changer la couleur du forum ?

bonne journee
amities

Dernière édition : 07/10/2009 03h43

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
07/10/2009 à 08:42 - Bravo et merci pour cette nouvelle version du forum
Je n'avais pas encore lu les commentaires de nos amis avant de venir sur le forum et.... j'avais déjà noté que LE BANDEAU MARRON n'était pas une couleur qui... motive, pourquoi donc avoir retiré le ROUGE quand on connaît sa forte symbolique liée au bonheur...
J'ai aussi l'impression que les rubriques sont en caractères plus petits.... (mais peut être suis-je mal réveillé ;o) ou l'âge ? Heu.....
Mais globalement, en dehors de ces deux infimes remarques, c'est superbe
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/10/2009 à 09:43 - Bravo et merci pour cette nouvelle version du forum
douzi a écrit :
merci david~~tas bien realise le design~~haha~~
je suis tres fiere de travailler avec vous~~
c;est un tres beau souvenir pour moi~~
et bravo~~~pour nous~~hahha~~
Est ce que l'on va changer le couleur de forum ?.............



Bonjour Douzi.
illustration
au forum de Chine Informations.


@Daweide
J'ai surfé sur la nouvelle version. A première vue, l'interface graphique est complet, l'organigramme est sophistiqué; donc c'est normal au début on est un peu perplexe.
Petit problème :
Quand on a fait une petite erreur et on n'a pas encore "validé" le nouveau post. On n'arrive pas à le "supprimer" ? Il garde la boite de dialogue. Dans ce cas on peut envoyer un "post vide" ?
Avec l'ancienne version il suffit de quitter et il supprime aussi la boite de dialogue. Donc on peut recommencer facilement.
Bravo pour la nouvelle version.


Dernière édition : 07/10/2009 10h12

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/10/2009 à 09:48 - Bravo et merci pour cette nouvelle version du forum
Merci à Douzi qui a fait le Design

Elle a oublié de faire le forum

Merci à tous de vos encouragements.
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
07/10/2009 à 14:12 - Bravo et merci pour cette nouvelle version du forum
Vaut mieux tard que jamais.

Bravo pour ce nouveau look. Le grand lifting du CI est très bien réussi, il a l'air beacuoup plus jeune et plus dynamique.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.