recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

URGENT Besoin d'aide pour des traductions


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
05/01/2017 à 23:05 - URGENT Besoin d'aide pour des traductions
Bonjour, pour demain j'ai des phrases à faire et la prof nous a dit que c'était noté! Le problème c'est que je ne suis pas sûre de mes traductions:

Les enfants d'aujourd'hui aiment tous la nourriture américaine.

现在的还子都喜欢美国饭。

Pour les Chinois l'heure du dîner est très tôt, ils dînent souvent vers cinq ou six heures.

中国人的晚饭点很早,他们五—六点吃晚饭。

Maman dit que ce n'est pas bon de ne pas prendre de petit déjeuner le matin.

妈妈说上午不吃早饭不好。

Voilà je sais que je m'y prend tard mais je viens juste de pensez à demander ici! Je vous remercie d'avance

Dernière édition : 05/01/2017 23h07

photo
Alice
06/01/2017 à 00:47 - URGENT Besoin d'aide pour des traductions
la première phrase est incorrecte: vous avez écrit selon le pinyin et non en chinois.. enfants:现代的 孩子们都喜欢吃美国食品
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.