recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Avez-vous vu Kung Fu Panda 2


 3 pages 
photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
30/05/2011 à 04:39 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Le 28 Mai, le film Kung Fu Panda 2 a été progéte en chine.
voici c'est la présentation
Le rêve de Po s'est réalisé : Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
il est digne de voir dans le cinéma.
Est ce que vous avez vu en France?
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
30/05/2011 à 10:59 - Bientôt sur les écrans
Il semble que le film ne soit pas encore sur les écrans et ne sorte en France que le 15 juin, Clouclou ; personnellement, je n'ai pas vu non plus le premier Kun Fu Panda.

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez aimé le film ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/05/2011 à 11:15 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Kung Fu Panda 2 est actuellement dans les salles en Chine.

J'ai vu le premier : c'est bien "mignon" mais "ce n'est vraiment que pour les enfants" (et les grands enfants )...

Il y a tout de même quelques notions culturelles glissées de ci, de là...
photo
Ses participations : 42
Ses discussions : 2
30/05/2011 à 12:41 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
J'ai vu le premier, et je l'avais beaucoup aimé, c'est un dessin animé exceptionnel, drôle, intelligent. Si le 2eme est au même niveau, ca sera que du bonheur. Et étant fan de jack Black, le voir interpréter un panda qui fait du kungfu, c'est un fantasme qui se réalise

A propos de ce film, la sortie du 2 a enflammé les forums chinois. Les internautes sont sévèrement critiqué la censure qui à force de restreindre la liberté de création a amené une situation absurde où les laowai font de meilleurs films chinois que les chinois eux-même. Sur les commentaires de ppstream, il y a beaucoup de références aux chevaux de la boue et de l'herbe et aux crabes des rivières

edit : petite note amusante, dans les mêmes commentaires, les gens s'amusaient beaucoup des nouveaux films rouges complètement nuls, où par exemple Deng Xiaopin, qui était petit est franchement moche, est joué par un acteur d'1m80 beau comme un dieu.

Dernière édition : 30/05/2011 12h45

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
30/05/2011 à 19:43 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
oui, moi aussi le premier m' avait bien plu..... je suis un grand enfant, et j' adore les Walt Disney !!!

attendons donc, sa sortie en France !
merci pour toutes ces infos.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/05/2011 à 23:14 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Je n'ai aucune honte à dire que j'ai bien aimé le premier volet de Kung Fu Panda !!! Ce gros panda un peu balourd est très drôle dans sa quête pour devenir expert en kung fu .
Comme Fredi, j'ai encore une âme d'enfant et je craque sur certain D.A ...Je n'irai peut-être pas voir le numéro 2 au cinéma, mais dès que l'on me prêtera le DVD ...
photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
31/05/2011 à 04:04 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
ok,il faut attendre des jours en France.
j'aime ce film, parceque je trouve que c'est un film un peu humoristique, les paroles entre les personnage .Les animaux dans ce films sont tres agreables,specialement le petit panda.ce film esr concernant de beaucoup d'element chinois, comme un chinois, je peux distiguer le rythme musique,le vetement traditionel, le plus important, Pao appelle son master 'Laoshi'.
l'idee central de ce film est' inner peace'.
je ne peux pas decrire ca clairement, si tu t'interesse a culture chinoise, tu vas voir~~et puis tu nous racontes tes impressions
laoshi a écrit :
Il semble que le film ne soit pas encore sur les écrans et ne sorte en France que le 15 juin, Clouclou ; personnellement, je n'ai pas vu non plus le premier Kun Fu Panda.

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez aimé le film ?

photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
31/05/2011 à 04:06 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
mais il y a un grande changement dans le Panda 2.
Beaucoup de fanatique de cinema ont dit ils sont etonnes.
Daweide a écrit :
Kung Fu Panda 2 est actuellement dans les salles en Chine.

J'ai vu le premier : c'est bien "mignon" mais "ce n'est vraiment que pour les enfants" (et les grands enfants )...

Il y a tout de même quelques notions culturelles glissées de ci, de là...

photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
31/05/2011 à 04:10 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
oui, quand tu vois ce film en France, on peut discuter dans ce forum.
Olala~~
FREDI a écrit :
oui, moi aussi le premier m' avait bien plu..... je suis un grand enfant, et j' adore les Walt Disney !!!

attendons donc, sa sortie en France !
merci pour toutes ces infos.

photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
31/05/2011 à 04:13 - Avez-vous vu Kung Fu Panda 2
Comme un chinois, on dois realiser que Les Laowai comprennnet les culture plus profonde que les chinois des fois.
Dawei a écrit :
Les internautes sont sévèrement critiqué la censure qui à force de restreindre la liberté de création a amené une situation absurde où les laowai font de meilleurs films chinois que les chinois eux-même. Sur les commentaires de ppstream, il y a beaucoup de références aux chevaux de la boue et de l'herbe et aux crabes des rivières

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.