recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Avez-vous été voir l'exposition "La Cité interdite au Louvre"?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
08/11/2011 à 09:15 - Avez-vous été voir l'exposition "La Cité interdite au Louvre"?
Avez-vous été voir l'exposition "La Cité interdite au Louvre"? Cette exposition qui est actuellement au Musée du Louvre traite entre autre des relations diplomatiques entre la Chine et la France au Moyen-âge : je voulais avoir un avis ou deux avis avant de voir si cela vaut le coup de s'y rendre. Merci d'avance!
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
08/11/2011 à 09:43 - Avez-vous été voir l'exposition "La Cité interdite au Louvre"?
bah c'est une belle expo mais je suis quand meme un peu déçue .... j'y suis quand meme aller deux fois ...
une fois avec mon cher et tendre et la seconde avec lui et un de ses amis chinois qui a passé 2 jours a Paris .. il a vue une photo de l'expo que j'avais pris il a voulu y aller ....

belle expo pour les oeuvres que l'ont peut voir ..
mais déçue pour le manque d'info de commentaire (mon petit guide chinois personnel m'en disait plus ).... et le faite qu'on ne puisse pas faire de photo souvenir (sauf dans la partie du sous sol (la salle médiéval du Louvre ou l'on voit l'ancien chateau fort ... mais c'est juste des images rétroprojectées .. )
et le livres de l'expo est hyper cher plus de 45 euros (je sais c'est le prix normal .. mais quand meme j'en ai eu des moins cher )... comme c'est pas le moment de dépenser des sommes astronomique pour moi .. je me suis rabattue sur la version a 9 euros très incomplete ...


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.