recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/12/2015 à 07:26 - Astrill VPN
bonjour ,

voulant changer de VPN ,je voudrais savoir si Astrill fontionne toujours aussi bien en Chine..J aimerais aussi obtenir l adresse( autre qu' en chinois) pour le tyelechargement de l 'application et surtout le process de mise en marche.
Merci beaucoup por votre aide !

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
09/12/2015 à 13:22 - Astrill VPN
J'ai toujours utilisé Astrill qui dernièrement a quelques soucis. MonVPN est plutôt pas mal et je teste actuellement sur long terme une alternative qui m'a lair bien : expressVPN. Je mettrai prochainement à jour la page des comparatifs de VPN https://chine.in/vpn/ en fonction des résultats
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/12/2015 à 01:36 - Remplacement de VPN à Astrill
Comme je le disais, je suis en train de tester ExpressVPN que j'avais déjà testé il y a quelques mois et pour l'instant je suis bluffé par les résultats... Il ont apporté de nombreux changements ! il est extrêmement facile d'utilisation (encore plus qu'Astrill), et vraiment très rapide et stable !!! Par contre niveau prix, c'est le plus cher du marché... A essayer : https://chine.in/vpn/go/?id=8
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
15/06/2018 à 18:07 - Astrill VPN
Si vous êtes sous Mac OS X, un MacBook air, un MacBook Pro, un iPad, un iPhone, vous avez toute la sécurité gratuite.
Avec FaceTime, vous êtes en direct sur le réseau Apple gratuitement, en visio-conférence, indécryptable pendant au moins 32 ans. Trump et Kim Jong-un 金正恩 ont dialogué en direct avec FaceTime, le plus sécurisé au monde.

HideMe VPN gratuit
CyberGhost VPN gratuit
Windscribe VPN gratuit
Betternet gratuit

illustration
DISCUSSION SIMILAIRES :
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.