recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Application pour apprendre le mandarin sur Itouch / iPhone


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 7
11/12/2009 à 14:01 - Application pour apprendre le mandarin sur Itouch / iPhone
Bonjour à tous,

Je voulais connaitre les applications et les podcasts à installer sur itouch pour apprendre le mandarin.
J'ai téléchargé Dianhua (dictionnaire vraiment pratique et simple d'utilisation, je vous le recommande vivement).

Pour les podcasts, j'ai essayé Chinesepod, et la méthode de Serge Melnicks.

Pouvez me conseiller d'autres applications ou d'autres podcasts?
Si vous connaissez un podcast accés sur le monde de l'entreprise et le commerce en Chine, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée :-)



Dernière édition : 11/12/2009 16h46

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/12/2009 à 14:18 - IChinese
Oui ChinesePod est la référence...

Coté application iPhone, il y a iChinese : http://www.ichinese.de/iChinese/Home.html

illustration
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 7
11/12/2009 à 16:40 - Application pour apprendre le mandarin sur Itouch / iPhone
J'ai été épaté par la présence d'une application "Chine informations". Vous êtes vraiment partout :-).

Merci pour votre réponse, je vais le downloader de suite. Je vous donnerai mon opinion.

Si vous recommandez d'autres, n'hésitez pas, je suis preneur...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/12/2009 à 18:11 - Application pour apprendre le mandarin sur Itouch / iPhone
Une application Chine Informations ? Première nouvelle... J'aimerai en effet, cependant je ne sais pas trop comment m'y ^rendre alors... je me demande quelle est cette application !
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 7
11/12/2009 à 20:47 - Application pour apprendre le mandarin sur Itouch / iPhone
Pardon, j'ai confondu application et podcast. J'ai passé un peu trop de temps sur itunes store aujourd'hui suite à la réinitialisation de mon lecteur.

Merci pour l'application ichinese, je viens de la télécharger, je suis sur que je vais pouvoir améliorer ma connaissance des sinogrammes (je ne connais que les 150 clés primaires pour le moment).

Sinon je viens de découvrir itunes university, des universités américaines telles que MIT, Stanford y ont posté des cours sur "comment faire du commerce avec la Chine".

Affaire à suivre...

Bonne soirée
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
13/12/2009 à 10:59 - Application pour apprendre le mandarin sur Itouch / iPhone
Guangzhen, nous sommes en France ici et dialoguons entre français sinophile dans notre langue ou en Mandarin pour les plus avançés d'entre nous.

L'anglais n'a rien à faire sur ce forum, il ne nous est d'aucune utilitée ni le "globish" informatique que tu pratiques !
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 7
13/12/2009 à 15:07 - Application pour apprendre le mandarin sur Itouch / iPhone
Peu importe le support ou la langue, le principal est d'en savoir plus sur la Chine...
C'est pour cette raison que je suis inscrit sur ce forum. Ne soyez pas si réfractaire à l'anglais et à la technologie...
photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 7
31/12/2009 à 02:00 - Appli iphone
une très très bonne appli : "parlez vous chinois ?"

https://crite.emn.fr/GEVchinois/index.html

en français et gratuit.

Dernière édition : 31/12/2009 02h03

photo
Ses participations : 1
17/12/2010 à 09:32 - Huaying
Bonjour,

Huaying est une application gratuite pour iphone / ipad / ipod touch :

fonctionnalités :

- dictionnaires multi-lingues dont CFDICT de Chine-informations en français
- prononciation du chinois (homme / femme)
- chinois simplifié / traditionnel

http://itunes.apple.com/fr/app/huaying-dictionnaire-chinois/id327761807?mt=8

Gratuit et sans pub !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.