recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Alternatives à Astrill


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/03/2016 à 05:03 - Alternatives à Astrill
(miniature) illustrationillustration

Astrill
est l'un des VPN les plus utilisés -notamment en Chine- et ce n'est pas sans (mauvaises) conséquences.
En effet sa popularité devient de plus en plus problématique : devenant la cible privilégiée du gouvernement chinois, ce premier est devenu très instable, surtout en période de censure accrue dans le pays (cf. mois de février et mars 2016). Débordé par les questions et les plaintes, dans ces périodes de crise, Astrill ne répond simplement plus et clôture ses canaux de communication comme son Live Chat ou son compte Twitter, allant même jusqu'à clôturer directement certains tickets (mails de support) sans donner de réponse; ainsi il en devient frustrant de se trouver sans solution et face à un service après-vente débordé et désastreux.

HEUREUSEMENT, il existe des alternatives à Astrill, à commencer par l'excellent prestataire de VPN 100% français "MonVPN". Ainsi, ce dernier n'intéresse pas le gouvernement chinois et permet un Service après-vente (SAV) accessible (par ce que honnêtement, s'exprimer sur des questions techniques en anglais -comme pour Astrill- n'est pas le fort de chacun). Tout comme Astrill et la plupart des autres fournisseurs, il est possible de l'utiliser sur Windows, Mac, Linux, iOS (iPhone) ou Android.

Nous avons testé des dizaines de VPN en dehors d'Astrill et voici nos autres alternatives :

Si vous utilisez un VPN en Chine et que vous cherchez le meilleurs, nous avons créé une page spéciale -régulièrement mise à jour- sur Chine Informations, sur laquelle nous comparons les meilleures solutions : https://chine.in/vpn/. Vous trouverez aussi des solutions pour mieux choisir son VPN sur cette page.
photo
michel
15/03/2016 à 10:25 - Alternatives à Astrill
J'utilise Astrill et en backup MonVPN mais depuis hier il est également bloqué ...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/03/2016 à 11:17 - Alternatives à Astrill
MpnVPN marche pour moi. Il faut choisir le bon serveur. Par exemple pour ma part France 2 et France 5 fonctionnent. Pas de soucis avec ExpressVPN, un de mes VPN de secours !
photo
Pierre
24/03/2016 à 03:12 - Alternatives à Astrill
MonVPN fonctionne aleatoirement en Chine. Certains serveurs France sont en effet bien bloques en Chine. Les serveurs 2 et 5 sont "operationnels" chez moi egalement, mais les vitesse de connection sont assez catastrophique. Ne comptez pas regarder du streaming, mais ca ira pour de la lecture (Le Monde, Gmail, etc...).
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/03/2016 à 14:50 - Alternatives à Astrill
Oui ces jours-ci tous les VPN souffrent un peu. Il est vrai que j'ai moins de problèmes actuellement avec ExpressVPN.
photo
maersk
25/08/2016 à 11:20 - Alternatives à Astrill
monvpn marche toujours tres bien, il faut simplement changer de protocole quand il y a des problemes
DISCUSSION SIMILAIRES :
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.